Vous pouvez à présent débuter le câblage proprement dit de la carte inférieure.

Commencez par les résistances R1, R2, R3 et R4 de 4.7K. Ne vous trompez pas de côté de plaque ! Les composants (à l'exception des circuits CMS pré-câblés et de certains connecteurs, voir plus loin) doivent être montés sur le côté correspondant au plan de masse. Ces 4 résistances servent de pull-up au +5V pour certains signaux de commande provenant du PC (les sorties en question du PC sont reliées au +5V au travers des résistances de 4.7K afin d'assurer une meilleure commutation). Notez que les 4 signaux concernés ne sont pas utilisés lors d'un fonctionnement standard de Audine. Ils ont été prévus pour des accessoires associés à la caméra, tels que la commande d'une roue à filtres ou la commande d'une seconde caméra. Le câblage des résistances R1, R2, R3 et R4 est donc optionnel.

A gauche, la résistance R1 prête à être soudée. A droite les résistances R1 à R4 soudées. Dans un premier temps vous pouvez ne pas souder ces résistances car elles ne sont pas utiles au fonctionnement normal de la caméra.
 
Soudez ensuite les diodes de protection d'inversion de polarisation D1 et D2 (1N4002). Attention, contrairement aux résistances il est impératif de respecter le sens de montage. Veillez à ce que le trait dessiné sur la diode soit orienté de la même manière que sur le schéma de montage. Les pattes de ces deux composants ont une section relativement importante. Il faut forcer un peu pour les introduire dans les trous du circuit imprimé, mais ça passe ! Un bon conseil, réfléchissez à deux fois avant de monter un composant polarisé. Ne vous précipitez jamais.
La diode D1 est en place.
Faites bien attention à l'orientation des diodes D1 et D2. La bague gravée sur l'une des extrémités du corps vous y aide.
 
Placez les condensateurs de 100nF C5, C6, C7 et C8. Ces composants ne sont pas polarisés, il n'y a donc pas de précaution particulière à prendre pour leur montage.
A gauche des condensateurs tantale goutte. Ces condensateurs sont polarisés et il faut prendre grand soin à leur orientation lors du montage. Le trait vertical (éventuellement doublé par un signe +) identifie la broche positive. Sur cette image, la broche positive se situe à droite du composant. Sur le schéma d'implantation, la broche positive est celle qui se trouve du côté du trait dessiné sur le symbole du composant. A droite des condensateurs non polarisés, dont l'orientation sera quelconque au moment du câblage (c'est le cas des condensateurs de 100 nF et 1 nF).
 
Coupez 4 condensateurs de 100 nF...
Les condensateurs C5, C6, C7, C8 sont câblés.
 
Soudez les condensateurs de 10 µF C1 et C2 puis les condensateurs de 4.7µF C3, C4, C9, C10, C11, C12. Tous ces condensateurs sont du type tantale goutte et sont polarisés. Il faut donc faire très attention au sens de montage. Ces composants ont un signe + sérigraphié, souvent doublé par un trait. Ces indications désignent la patte + du composant. Dans le schéma de câblage cette patte est désignée par un +. Si vous vous trompez de sens, le condensateur a de bonnes chances de dégager une belle fumée noire et de prendre une teinte brune à la mise sous tension. Une fois de plus, vérifiez plutôt deux fois qu'une l'orientation de chaque composant que vous soudez.
Les condensateurs tantale goutte soudés. Au premier plan, les condensateurs C1 et C2 de 10 µF.