Denis Bergeron invité d'honneur au 14 ème gala annuel de l'unité régionale des loisirs et des sports de l'Outaouais

Suite au reportage de l'émission l'OBSERVATEUR URBAIN du réseau TVA le 26 mai 2004,  Denis Bergeron a reçu une invitation de l'UNITÉ RÉGIONALE DES LOISIRS ET DES SPORTS DE L'OUTAOUAIS (U.R.L.S.O) comme invité d'honneur pour leur 14ème gala qui se tenait à l'agora de la maison du citoyen à Hull le 03 Juin 2004. Plus de 600 personnes étaient présents à cette soirée dont des personnalités importantes du monde municipal et politique de la région. Ce gala visait à récompenser les efforts de nombreux athlètes et bénévoles de groupes de loisirs qui oeuvrent dans la région.

Par cette occasion, Denis a été invité à donner une présentation sur sa passion de l'astronomie et à faire la promotion de ce loisir dans l'Outaouais. Il a entre autre présenté le RAAOQ et la FAAQ aux personnes présentes et après sa présentation, plusieurs responsables d'organismes dont les scouts et le conseil du loisir scientifique se sont montrés intéressés par l'astronomie.

A cette occasion, des centaines de feuillets explicatifs décrivant l'activité du lac Echo ont été distribués aux personnes présentes ainsi que l'adresse du site web du RAAOQ. Notre groupe est maintenant de plus en plus connu dans la région et nous espérons que d'autres astronomes de la région joindront nos rangs.

Plus de 600 personne présentes Présentation de Denis Bergeron sur sa passion de l'astronomie