Albert Ducrocq Président d’Honneur de l’association !

 

Le 25 Mars trois membres du conseil d’administration ont rencontré Albert Ducrocq, le célèbre chroniqueur scientifique dont le rayonnement a tant fait pour la promotion de l’exploration spatiale, et de Mars tout particulièrement, et dont on peut suivre les rubriques hebdomadaires dans Air et Cosmos.

 

A.Ducrocq a accepté de devenir notre Président d’Honneur, et nos discussions ont permis d’ouvrir des perspectives très intéressantes dans le domaine de la promotion auprès du public. Ceci constitue une encouragement éminent pour le lancement de notre action, et nous aurons certainement dans les mois qui viennent l’occasion de vous rendre compte de ses premiers effets.

 

Dans l’immédiat nous envisageons de créer sur le site une rubrique " le commentaire d’Albert Ducrocq ", où ce dernier viendrait nous faire part des réflexions que lui inspirent les évènements de l’actualité martienne, si riche en ce moment.


Page d'accueil