andréas

Member
  • Content count

    9
  • Joined

  • Last visited

    Never

Community Reputation

0 Neutral

About andréas

  • Rank
    Inactive member
  1. observation du 17-1-09 à 18h41

    Si cela pose problème de donner votre mail, voici l'URL de mon blog: http://ouessantmapassion.blogspot.com/ Tout est mis dessus avec la carte de France.Andréas.
  2. Bolide au dessus de l'Ain

    Karl, j'ai chargé votre carte de France et j'ai inséré toutes les indication possible GPS, angle de vision et de chute, positionvoici mon mail pour recevoir le votre est vous envoyer l'image que je ne sais pas mettre sur le site.baleine at pau.frmercij'ai dublé l'envoie pour certain de l'arrivé du message.
  3. observation du 17-1-09 à 18h41

    Karl, j'ai chargé votre carte de France et j'ai inséré toutes les indication possible GPS, angle de vision et de chute, positionvoici mon mail pour recevoir le votre est vous envoyer l'image que je ne sais pas mettre sur le site.baleine at pau.frmerci
  4. observation du 17-1-09 à 18h41

    numérique, mais je crois que j'ai bien merdé sur ce coup et je m'en excuse auprès de vous car j'ai laissé croire à deux phénomènes.je vous avoue que j'étais sur le cul...! je me suis arreté et je voulais le revoir encore une fois, merci à vous pour la vidéo suédoise, j'ai du la regarder 10 fois...au moinsje pense aussi que j'ai pris le 7 pour un 1... heureusement que mon portable enregistre l'heure d'appel, je suis même revenu sur les lieux pour prendre les coordonnées, les angles et revivre l'instant.si je n'avais pas deux autres passions; les oiseaux et les cétacés, la votre me plairait bien d'autant que je n'ai loupé aucune des comètes visible à l'oeil nu.merci à vous d'avoir répondu, le petit article que j'ai fait passé dans le journal locale du Béarn "la république des Pyrénées" à eu un grand éco, à l'instant une maman d'un enfant de 8 ans qui a vu l'événement m'a appelé et je l'ai dirigé vers votre forum.A oui, aussi j'ai eu un appel d'un chimiste qui dit que la couleur bleu-vert serait peut-être du à de l'aluminium en fusion, et il pense qu'il pourrait s'agir d'un élément de fusée..!?mais moi je ne peut rien dire, je ne suis qu'un jardinier, certe dans le plus beau parc de la ville de Pau.merci à vous. Andréas Guyot.
  5. Bolide au dessus de l'Ain

    Voici l'heure exacte confirmé par Muriel 64: "j'ai appellé mon amie à 18 h 48 je venais de voir la météorithe".
  6. Bolide au dessus de l'Ain

    Bonsoir Je suis retourné à l'endroit exact ou j'ai observé "la" météorite pour cuex qui connaisse c'est sur la D2 entre Tarsacq et Arbus qui est une longue ligne droite, donc la météorite a commencé sa descente dans le 90° pour la finir dans le 120°, de l'endroit ou je l'ai vu et ou je me suis garé pour téléphoner il c'est passé environ 1.30mn donc comme mon portable indique 18h50 donc la météorite serait tombée vers 18h47.Son angle de chute a été entre 40/45° et l'angle de vue d'environ 10° puis faire mieux en précision...! selon vousAndréas.
  7. observation du 17-1-09 à 18h41

    j'ai regardé ce matin l'horlogue de la voiture est à l'heure...!est-ce que je me suis planté dans la lecture de l'heure.?
  8. observation du 17-1-09 à 18h41

    je viens de vérifié sur mon portable car j'ai appelé le journal "la république", juste après et j'ai 18h50. je n'ai pas mis 9mn pour appelé tu as surement raison pourtant j'avais regardé l'heure...! sur la voiture.merci de ta question.
  9. Bonjour, je viens de m'inscrire pour vous faire part de ce que j'ai observé hier soir Samedi à 18h41 en Béarn.J'était en voiture de Mourenx à Pau et devant moi plein Est il y a eu une grosse météotire du Nord au Sud avec un angle de 45° sur un temps de 3 à 4 ou 5 seconde avec un très long panache blanc puis bleu, le noyau est devenue d'un rouge/orange très dense puis cela c'est éteint et à disparula hauteur d'angle devant moi était au dessus des arbres puis à disparu au dessus des toits des maisonsje ne suis pas de votre passion, moi c'est les oiseaux et les baleines, je suis de Pau 06 80 70 39 80, mais j'aime l'astronomie sans pouvoir trouver le temps d'une passion, néanmoins j'ai observé toutes celles qui étaient visible ses dernières années.Andréas Guyot 7 rue jules verne 64000 Pau.