Superfulgur

Une carte postale de chez Alain Maury...

Messages recommandés

Quel Branleur...
Même pas foutu de reconnaître une lulu taka d'un C14 : Alain t'as raconté des âneries, regarde t'as même les aigrettes sur les étoiles !
ma préférée la version naturel de Serge c'est la seule vrai faite avec ses petites mimines et ça quand même ça vaut de l'or !

Bises SuperStar

Erick

[Ce message a été modifié par ebondoux (Édité le 29-04-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Serge,

Moi j'aime bien aussi ce genre de photos "à la Alain Maury" genre ... "tiens, si t'as un boitier, t'as qu'à le mettre sur le C14 et te faire Orion pour voir, à F/2 ça va pêter !!".

C'est fou quand on y pense, des poses de 10sec ... tu peux pas nous mettre une pose unique de 10sec pour voir la gueule du bruit etc ?

Sinon, je dirais que si tu corriges juste un peu la dominante magenta, visible sur le fond de ciel aussi, c'est bon.

Bises,

Stéphane

PS: désolé, j'ai pas pu te proposer de mettre ton boitier sur mon 8m, c'est que du F/15 et t'avais pas ton déclencheur souple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rigolo, parce que t'as un rendu très argentique. Ça me fait penser à une photo de M42 des années 80-90 .
Mais seulement, à l'époque, en 100 secondes, on aurait pas autant d'infos, même à f/2 !

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca change des voies lactées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant