ebondoux 60 Posted April 29, 2013 Quel Branleur... Même pas foutu de reconnaître une lulu taka d'un C14 : Alain t'as raconté des âneries, regarde t'as même les aigrettes sur les étoiles !ma préférée la version naturel de Serge c'est la seule vrai faite avec ses petites mimines et ça quand même ça vaut de l'or ! Bises SuperStar Erick[Ce message a été modifié par ebondoux (Édité le 29-04-2013).] Share this post Link to post Share on other sites
sguisard 121 Posted April 30, 2013 Salut Serge,Moi j'aime bien aussi ce genre de photos "à la Alain Maury" genre ... "tiens, si t'as un boitier, t'as qu'à le mettre sur le C14 et te faire Orion pour voir, à F/2 ça va pêter !!".C'est fou quand on y pense, des poses de 10sec ... tu peux pas nous mettre une pose unique de 10sec pour voir la gueule du bruit etc ?Sinon, je dirais que si tu corriges juste un peu la dominante magenta, visible sur le fond de ciel aussi, c'est bon.Bises,StéphanePS: désolé, j'ai pas pu te proposer de mettre ton boitier sur mon 8m, c'est que du F/15 et t'avais pas ton déclencheur souple Share this post Link to post Share on other sites
Thierry DEMANGE 273 Posted April 30, 2013 oui en 10s ça calme quand même je pense que le ciel ne doit pas être trop mauvais non plus @+, Thierry Share this post Link to post Share on other sites
Patrick Lécureuil 2757 Posted April 30, 2013 C'est rigolo, parce que t'as un rendu très argentique. Ça me fait penser à une photo de M42 des années 80-90 .Mais seulement, à l'époque, en 100 secondes, on aurait pas autant d'infos, même à f/2 !Patrick Share this post Link to post Share on other sites
extraT 457 Posted May 3, 2013 Ca change des voies lactées ! Share this post Link to post Share on other sites