NUNKY 308 Posted May 28, 2013 Tout d'abord une petite photo faite hier matin avant d'aller au boulot. Le soir, le ciel n'était plus aussi limpide Depuis la chape de nuages s'est refermée ! Images faites au zoom 70-200+D7100[Ce message a été modifié par NUNKY (Édité le 28-05-2013).] Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 40230 Posted May 28, 2013 prem's! bravo christian tes images sont magnifiques ,les nuages ajoutent une touche harmonieuse à cette conjonction!! la deux pour en choisir une un grand bravo christian! polo Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8560 Posted May 28, 2013 Salut Christian,Très belle série bravo ... tu as eu plus de chance que moi, ici c'était complètement bouché mais je voyais bien que c'était dégagé sur Besançon! ...Et bravo pour ton superbe Posidonius dans le dernier astronomie magazine! ... Share this post Link to post Share on other sites
ERS 3 Posted May 28, 2013 Bel astérisme planétaire paradoxalement mis en valeur par les sombres nuées, bravo a toi!Emmanuel Share this post Link to post Share on other sites
NUNKY 308 Posted May 28, 2013 Merci les amis Pierre Alain, j'aurais parié que tu étais aussi derrière l'apn, dommage, j'espère que ce n'est que partie remise, mais la météo n'est guère favorable pour notre région. Je te retourne tes félicitations pour ton arène mythologique dans le dernier astromag. Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8560 Posted May 28, 2013 Merci Christian ... Share this post Link to post Share on other sites
Thierry DEMANGE 273 Posted May 28, 2013 Joli joli ! pfff...ici pas une seule ouverture c'est déprimant @+, Thierry Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8560 Posted May 28, 2013 Bravo aussi pour ta "dans Cassiopée" dans le dernier astromag Thierry ... Share this post Link to post Share on other sites
Thierry DEMANGE 273 Posted May 28, 2013 merci Baroche @+, Thierry Share this post Link to post Share on other sites
jp-brahic 4326 Posted May 29, 2013 Ha oui !!! très joli Share this post Link to post Share on other sites
Lucien 11455 Posted May 29, 2013 C'est de la belle ouvrage vraiment et pour un fond d'écran sans copyright ?Lucien Share this post Link to post Share on other sites
NUNKY 308 Posted May 29, 2013 Merci JP.Lucien, si une d'entre elle te plait, pas de problème tu peux te servir ! Share this post Link to post Share on other sites
CAZILHAC Robert 674 Posted May 29, 2013 De belles images !ma préfèrence pour la 2eme avec un premier plan bien mis en évidence qui regorge de vie en opposition avec le calme du ciel et les planètes !Robert Share this post Link to post Share on other sites
astrovicking 982 Posted May 29, 2013 J'étais passé à coté...C'était vraiment un tord!Bravo! Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16546 Posted May 30, 2013 Salut Christian,jolies compos ces images ! Share this post Link to post Share on other sites
NUNKY 308 Posted May 31, 2013 Merci Valère, tu n'essaies pas ce genre d'images, c'est facile Share this post Link to post Share on other sites