Nuitsacrées

Centre galactique made in France

Messages recommandés

oui ça me plait mieu....
en fait je crois que c'est une question de sujet
de quoi parles-tu ? : du centre galactique ?!?!
donc si c'est ton sujet et que nous poste une photo ou le sol est majoritaire, t'es hors sujet quelque part....

donc effectivement une passe sur le ciel en plus n'aurai pas été superflue. bon les condition etant ce qu'elles furent, :p t'a plus qu'a y retourner l'année prochaine à la même date, même heure
d'un autre coté c'est de ta faute ces critiques, tu serais pas si bon, la moindre faiblesse sur tes images - qui serai chez quelqu'un d'autre éclipse - est forcement exhumée. Faut pas nous habituer à faire trop bien tout le temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo stéphane! magnifiques images pis je suis dans les derniers sur ce coup-là!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stéphane,
Ah oui superbe série qui porte bien ta patte de chat
euh nan ta marque de fabrication .
T'as pas trouvé la clé d'la Tour sous l'paillasson ?
A+
Rémi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est splendide !

Un poil trop dur pour moi, les images du ciel.

Splendide, la Tour et le ciel...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Merci tout plein ...

@ Désolé pour le HS et le cadrage complètement foiré, pardon aux familles intergalactiques, aux Portuguais, aux rochers et à tous les Fredo de l'Univers

@ merci Stéphane, je n'oublie pas ta région, j'ai un truc sur le feu ...

@ merci Polo

@djorge :

@ merci Super

@ adintc : c'est à peu de chose la 3)

@ Remi : merci à toi, tu veux parler de la clef des étoiles? Fichtre, il faisait nuit et la porte est situé 5 m au dessus des buissons, drôles d'architectes, ces portugais !

@ Re, Super, j'en tiendrais compte lors d'une prochaine séance astro "pure" ...

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Stéphane, c'est bien pour cela que je la trouve splendide (la 3/-).
Une sérénité toute hellénique s'en dégage.

Toujours intéressant.

henri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je n'ai rien a dire de plus que waouh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes images son toujours aussi "Aériennes", un rêve éveillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, maintenant je sais quoi faire avec mon D3s qui va être rétiré de service presse active bientôt

Superbes images!

Dodi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ djorge : J'ai compris maintenant que ces macons portuguais ne voulaient pas qu'un photographe imprudent monte dans la tour, surtout armé d'un 14 mm et d'une tête panoramique ... vraiment futé !!!

@ merci beaucoup Fayolle

@ merci Jean Luc, pour ne pas polluer ton post du Petit Prince et puisque j'en parle, voici le D800E en cours de démontage, je vous fais grâce de toutes les pièces détachées en vrac ...

@ merci Dodi, si tu es vraiment motivé, un avant gout du traitement qui sera infligé à ton D3s ...

Stéphane

[Ce message a été modifié par Nuitsacrées (Édité le 29-06-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stéphane,

une superbe série ! Je ne sais pas trop laquelle je préfère en fait...
En tous les cas merci beaucoup pour la qualité des images postées, ça c'est de l'image !
Suite censurée pour cause de gêne possible non voulue.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 02-07-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Djorge : pas d'inquiètude, il est de nouveau opérationnel et il voit "rouge" maintenant . Je pense qu'il va faire un petit voyage dans la North America ce WE

@ merci beaucoup Valère, non pas de censure ou de complaisance, juste que les images de paysages astronomiques sont rares et que c'est peut être dommage de "bousculer" un photographe qui malheureusement ne viendra plus poster de si tôt ...

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi, hi, tu as eu le temps de lire ce que j'avais écrit avant !?
Je comprends aussi ton point de vue, mais bon tu crois qu'à moi tout seul je pourrais dégouter quelqu'un de poster ses images ici ???!
ça serait vraiment très inconvenant de la part de l'intéressé envers tous les autres astrosurfeurs !! D'autant que je n'ai pas du tout l'intention de revenir dans ses posts.
J'avoue être beaucoup moins conciliant avec un professionnel qui vend ses images/conseils/astuces qu'avec un astronome amateur qui publie des images de qualité et conseille gratuitement de surcroit... , je trouve ça normal.
Tu es un des rares à faire profiter pleinement tes images, timelaps et vidéos et ça mérite d'être souligné nom di diou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant