ValereL

2013 L'odyssée d'Eddie...

Messages recommandés

Salut les amis,

vous aimez les voyages stellaires mystérieux ? Alors ce film est pour vous !
Cette vidéo a été réalisée à partir des images d'Eddie de nébuleuses que vous reconnaitrez.
-> Cette fois ci, si vous visualisez sur un ordi avec des enceintes pourraves ( genre ordi portable ), vous n'entendrez rien du tout et ce serait très dommage à mon avis, y'a quasimment pas de zizique j'ai voulu un peu l'ambiance d'un vaisseau spatial. Donc, vous lisez le fichier sur votre télé et/ou lecteur HDD ( tout doux le caisson de basse ) et pis c'est tout.

Version lourde : durée 3min30, 111 MO : http://space-music.net/mapage10/odyss-e-d-eddie.avi

Version Youtube : http://youtu.be/_egU_973sYU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super bien fait, avec de superbes images et un très bon bruitage, bravo à vous deux! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Big merci encore Valère pour le temps que tu passes pour réaliser ces vidéos qui sortent des sentiers battus et nous apportent un supplément de magie.
Bon apéro au fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir fait une tit'place dans ton vaisseau spatial valère ,pis avec ta musique ,ça fout les jetons ,on s'y croirait vraiment!!
et puis bravo encore à eddie pour ces belles photos
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Valère de nous offrir des images à couper le souffle et à voyager loin, très loin. Quel boulot l'ami !

Lucien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis !
Djorge, meuhhhh...T'aurais pu aller jusqu'à 3, rrradin va.
Je n'ai pas pu aller jusqu'au 2K rapport au format initial des images pas assez élevé. J'aurais pû par contre opter pour le 1440x1080 pour diminuer les bandes noires ( c'est vrai que c'est plutôt dans le sens de la largeur que j'aime bien les bandes noires. )
D'où l'intérêt de passer ça sur la téloch Djorge !

Eddie, c'était un plaisir ! Ma lubie du moment étant de trafiquer les images des autres !

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 25-08-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien, comme d'habitude !!!!!

je conseille vivement la version HD en home cinema, ça décoiffe !!!!!

HS : Valère, je t'ai envoyé un mail sur wanadoo.fr , c'est ok comme adresse?????

jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JC, oui c'est OK, je vais pouvoir t'envoyer quekchose, chose promise, chose due.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"ah ok VL les images d'eddie manque de définition...", mais nan nom di diou, c'est une histoire de format, t'en fais exprès hein ??!
Ah ouais, cool pour le timelaps sur l'orage ! Je ne pensais pas à de la zizique, juste de la post-synchro son, j'aime bien faire ça aussi.
Aller, fait pas ta Nabilla, fais nous péter ton timelaps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ehhhhhhh mais dis don Djorge, j'y pense, tu ne t'es pas limité au gif quand même ?? Sur le plan définition, là je comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 4 min et sans bande son ça me semble lourd pour poster après, la compression n'est peut-être pas optimale. Passe le à la moulinette de FreeMakeVideo Converter avec dans le menu outils, le type de bitrate sur auto. Ou bien dans Virtualdub mais je ne sais plus comment on fait pour savoir le débit optimal en Kbps à appliquer.
C'est le problème du HD1080p, si tu dépasses les 4 minutes, le poids commence à devenir conséquent. C'est vrai que les sites du type Youtube sont utiles pour des films relativement longs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaouh !! C'est super beau nom di diou !! Définition au poil, la durée est de 2min43, ce ne sont pas les 4 minutes que tu m'annonçais ?
Ce très beau timelaps mérite une bande son et de la synchro, y'a un peu de boulot quand même , faut me laisser du temps ! Dis moi si je peux travailler sur cette mouture, il ne faudra pas m'envoyer une autre une fois que j'ai commencé !
Encore bravo !!!

PS : faut peut-être virer le lien maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est très classe, p....n sur la télé avé le son...Faut quelque chose plutôt pop avec des images à cette allure !
Pour aller plus vite je peux partir d'un morceau que j'ai sur le feu depuis un p'tit moment ( page blanche ), y'a un passage qui peut se caser sur la durée, j'y ai pensé en regardant ta vidéo, c'est bon signe.
Pô grave s'il n'y a pas tout, tu pourras poster d'autres vidéos et ainsi te rattraper sur le plan production.
Pour les potes qui repasseraient par ici, archi désolé d'avoir proposé à Djorge de retirer le lien, mais bon toute façon c'est Djorge le boss si vous voulez la voir quand même...
Et pis on arrête pace qu'on va croire que je fais du up gratuit , on continue en MP pour les mises au point éventuelles tout ça. Ecris moi un mail : valere(point)leroy(arobase)ouanadou(point)fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djorge, j'ai finalement 4 propositions à te faire ! Mais je n'ai pas ton adresse mail ! Ce sont 4 extraits formatés à 2'43 ( sans les sons additionnels bien sûr ). S'il y a un soucis, dis moi si je mets les liens des MP3 ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Odyssée d'Eddie II...
Désolé d'avance du up, c'est surtout pour Eddie. Comme je te l'avais dit au bigophone, il fallait quand même que je rajoute les crédits sur tes images ! Donc si tu as une copie sur ton ordi, bah faut la mettre à la corbeille et télécharger la nouvelle version pis c'est tout.
Le lien du fichier principal n'a pas changé, en revanche le lien Youtube oui : http://www.youtube.com/watch?v=zgpV0iOy7Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de remonter le post, Valère, mon préféré des 3 que tu as présenté (enfin, j'ai peut être pas tout suivi).
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie spectacle et voyage, Bravo pour cette belle preuve d'amour pour l'univers.
Helix1959

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@VL merci Valère d'avoir pris le temps sur tes vacances pour cette "mise à jour". Sincèrement tu nous fais du super boulot de mise en animation et musique avec nos photos, formidable moyen complémentaire de nos photos de prolonger et partager notre passion.
Je vais intégrer ton lien Youtube sur mon petit site.

@Nuitsacrées, c'est bien sympa ça ! perso, je rêve avec tes dernières images des aurores

@Helix1959 , merci et c'est clair que notre Valère national est un amoureux des photons lointains et de la musique. Quel talent !!

Eddie http://www.fwhm.fr

[Ce message a été modifié par eddie (Édité le 02-11-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là je réponds pendant qu'on est en haut
Merci Hélix !
Hé, hé Eddie ben oui, comme je te l'avais dit, j'étais tellement pressé de te montrer ça que j'avais oublié les crédits...
Pour la préférence, joker pour moi, en général c'est toujours la dernière faite qui est ma préférée. Je présume qu'on a le même ressenti sur les images astros !
A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant