xanaxou

Milky way time lapse été 2013

Messages recommandés

toujours a la recherche de spot dans les départements limitrophe de mon coin 78, je cherche des spots les moins polué, j'alterne du spot du parc éolien a 20km assez polué au meilleur spot que j'ai trouvé au bord d"un étang a 130km de chez moi au fond du 28, les reliefs alpin étant a 800 bornes , je fait avec ce que j'ai avec la carte avex en renfort
http://www.dailymotion.com/video/x14ryjg_timelapse-definitif-2013_creation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe !! J'adore, peu tu nous en dire plus côté technique stp ?
Au plaisir, yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est superbe bravo, et la musique est très bien choisie ... mais c'est incroyable le nombre d'avions qui passent par chez toi!, presque impossible de faire une pose grand-champ sans une traînée je pense! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbement orchestrée ce time-lapse ,c'est très agréable et varié ,
un grand bravo!
quel est le morceau de musique choisi et l'auteur!:
et ton time-lapse mérite d'être moins compressé de plus ,voir pour une version téléchargeable
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos retours,

yoyo, les 2 objectifs utilisé sont toujours a pleine ouverture 2.8
il y a juste les iso qui change selon les spots 1600 a 3200iso
les temps de pose 20 a 25s,
pour l'autoroute il y a le 1er et dernier plan (le même) qui est fait par pleine lune, a 20s unitaire 800iso et f5.6 car les phare de face de l'autoroute dépote pas mal par moment et faut choisir un bon angle pour ne pas avoir de flare, donc 800iso pour palié a le fermeture du diaph a 5.6.
sinon pour les effet filés, j'utilise un script photoshop, recherche sur google: star trail photoshop action.

Effectivement baroche ce soir du 3 septembre il y avait un trafic aérien d'enfer pourtant c'été le jour de rentré des classes, les vacances était fini, j'ai jamais vu un tel trafic aérien. j'ai trouvé environ 6min de plan sans avion et encore a la fin de la prise de vue, donc devait être pas loin de 3h du mat. et là j'étais pas chez moi mais a 130km de chez moi, j'avais repérer le spot de cet étang en cherchant via google earth et avec la carte avex pour trouvé le spot pas trop mal niv pl.

Polo je suis d'accord avec toi en général je fait un lien pour le téléchargé vu qu'une fois mis en ligne sur daily, ou youtube, il y a une recompression qui abime un peu et a tendance a donné un max de contraste, j'ai même fait mes plan en fonction un peu plus clair pour revenir a un niveau convenable une fois recompressé chez eux. il faudrait que je reup
il y a pour 180mo de video mais dans ma campagne j'ai une ligne très lente, 68ko en upload erffff

l'an prochain je repart en quête de spot a time lapse avec une petite monture alt-az pratique pour gagné un peu de temps de pose et alléger les iso, tout en ayant un suivi a l'horizontal pour l'apn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xanaxou
Que c'est beau et reposant à la fois, la musique est cool, bravo, mais quel boulot. Encore félicitations
Helix (Denis)

P.S (Baroche (Pierre-Alain ) à aussi bien aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant