LGT150

Question pas d'image mais besoin d'aide .

Messages recommandés

Désolé de passer par cette rubrique sans images mais, voila 10 jours suite à de gros orages , mon ancien pc à succombé à un coup de foudre, ainsi que le concentrateur usb . Depuis je l'ai remplacé par un Terra avec W8, et le même hub. J'ai enfin installé tous les pilotes avec la bienveillance de P.A , M42 et OU .
Je pensais que tout allait rouler et bien non, je me trouve devant une instabilité des pilotes à peine un fil est frôlé qu j'en perd un ou plusieurs .
Autre souci , avec phd guiding 1.14 pour la mise en route de la calibration je dois passer par l'icône télescope et dire de connecter le soft à la monture alors que c’était automatique avant une fois le suivit enclenché avec cdc . Ceci fait la calibration mise en route, soit elle part indéfiniment plein W jusqu’à l’arrêt du soft à 60 , d'autre fois elle, calibre très rapidement mais toujours dans le même sens .
J'ai attendu en espérant me débrouiller tout seul , mais la n'y arrivant pas , je fais appel à vos lumières , et aux astrams qui ont résolu le même genre de problèmes.

Lucien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolè pour tes soucis, mais je pense que le forum astronomie pratique serait
plus adapté

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant