ValereL

Voyage interstellaire avec Thierry Demange et Michael Vanhuysse...

Messages recommandés

Merci Laurent !
Michael, si tu repasses par ici, les correctifs sont faits pour les 3 versions, seul le lien de Youtube a changé : http://www.youtube.com/watch?v=hL3ySIF58Jk

je devance Rastaman qui voudrait votre autorisation pour que les liens soient publiés sur un site allemand, c'est OK de mon côté.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 24-10-2013).]

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 24-10-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kein Problem für mich !
bon sinon oui j'avais un peu peur sur les zooms, faut pas oublier que je n'ai qu'une petite 85mm de diamètre avec un échantillonnage de 2,47"/pix très loin du 500mm , ça reste du grand champ, faut pas l'oublier...
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Valère et Thierry! Vous avez bien fait de me devancer... mon boulot ne me permet pas toujours d'être dispo en journée. Effectivement je pense qu'un si beau voyage interstellaire mérite amplement de passer le Rhin à la nage pour être apprécié par nos confrères allemands!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Resalut les gars ,
Rastaman, n'hésite pas à nous tenir au courant, quekfois qu'on explose le abendkasse... , on peut toujours rêver.

Thierry, j'ai été le premier surpris de pouvoir serrer autant, sans que ça porte préjudice à ton image, quand on voit la taille du petit nuage au début, on est loin de se douter qu'on allait le toucher d'aussi près !
En fait, je pense avoir évité une sorte de comparatif presque inévitable entre les deux ouvertures de par les sujets proposés !

Bon, ça sent la fin mais c'était bon ! On a fait une très belle étonnante audience sur WA, ceci en dépit de ma trop faible participation malheureusement, ça fait achement plaisir !
Encore un TRES gros merci à vous deux pour cette belle opportunité et à tous les potes qui ont visionné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca plane sur ASssss :-))) Joli comme tout, on frémit sur les ultra-zooms, mais ça passe très bien.

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe video clip!

Nickel sur l'ecran du salon et le son est terrible aussi!
Bien vu le satellite,mais pas les deux autres clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche les clins d'oeil valère,une façon comme une autre de voir et revoir celle-ci,peut-être un clin d'oeil musical ,avec un début qui ressemble bien à un morceau des pink-floyd
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, merci pour la maj!
pour les autres clins d’œils, je dirais "alien" et "star wars" , j'ai bon ?
a+
michael V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore les gars !
Great, ah nan, au niveau musique, je ne pique rien à personne ( à part les influences diverses en fonction des groupes préférés tout ça ), je ne possède d'ailleurs pas de boite à rythmes ! Je suis compositeur amateur mais un piètre interprète autodidacte, il me faudrait par exemple un vrai batteur, les percussions sont faites à la main sur le clavier et quantizées ou pas c'est selon. Suite au concert de Peter Gabriel, possible que la partie rythmique de la fin de "Biko" m'ait influencé un p'tit peu quand même.

Pour les clins d'oeil, bon je vous dis : il y a des lettres qui défilent en bas de l'écran pendant un panoramique sur le petit nuage, pendant un moment bref 20 01 OD s'affiche, c'était pour 2001 l'odyssée de l'espace...Puis ensuite 20 10 OD s'affiche c'était pour 2010 odyssée II, je sais c'est alambiqué mon truc, je sors.
Les accros à 2001 auront reconnu aussi quelques sons piqués à ce film et un son d'épée laser de Starwars ( pour le tunnel de visée rouge )...

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 25-10-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rastaman, je suis entrain de penser qu'il faut que ma nouvelle bande passante tienne le coup quand tu diffuseras les liens sur le site allemand d'ici le 31 octobre... ( je suis passé à 1000GO par mois, edit je m'étais gourré ), le nombre de téléchargements possible diminue avec la taille des fichiers, mais bon ce sera l'occasion de tester cette nouvelle bande passante !
Je suis très heureux que ce soit le AVCHD qui l'emporte haut la main pour le moment, plus de gens ont regardé sur la télé je pense.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 25-10-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo aux astrophotographes pour ces belles images !
Bravo au réalisateur
On devrait tous présenter nos images de la sorte.

Tu pourrais participer à des festivals de court-métrage ou animations !
Cela ferait peut-être naître des vocations parmi le public.
Je penses notamment à ta vidéo sur l'ISS, qui était excellente.

lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
===>" Great, ah nan, au niveau musique, je ne pique rien à personne " .

VL , t' as oublié de rajouter : " Nom de diou !!!" .
Ma remarque était une simple boutade ( m' est avis que tu ne connais pas Weckl et Cobham ! ) .

Je suis musicien professionnel et je me rends bien compte du temps passé pour une telle création .
Si tu veux t' amuser à faire des morceaux avec batterie ou percussions , tu as des tonnes de samples libres de droits sur le net .

Bonne soirée à toi l' " amateur " et aux autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lionel !
tu parles probablement de l'ISS de Nicolas Biver ? Oui c'était rigolo à faire pendant qu'il pleuvait à Valdrôme.

M'ouarf Great, pas de soucis entre musicos voyons , je n'étais pas vexé puisque tu ne sais pas comment je fais de la zique, ahhh l'écrit c'est vraiment trop réducteur !
Et tu as même bien fait de faire la remarque puisque ça me permet de préciser les choses !
Il n'y a que Cobham qui me dit quelque chose mais à vrai dire je ne sais pas trop dans quel genre, je vais me renseigner.
Je n'utilise pas de samples, je fais toujours les percus moi-même ( parce que j'aime bien me prendre pour un percussionniste ), dans cette vidéo on voit un peu comment s'organise mon studio et la façon de jouer :
http://www.youtube.com/watch?v=VCGvE37xTcc

Tu vis donc de ta musique ? Tu fais quoi exactement ?

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 25-10-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Rastaman, n'hésite pas à nous tenir au courant, quekfois qu'on explose le abendkasse... , on peut toujours rêver.

C'est cela... rêve toujours...!
En attendant toute l'Allemagne est suspendue au portable de sa Mutti Angela que ces vilains de Ricains ont osé pirater! Paraît qu'elle n'est pas d'humeur la Mutti...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VL ===> " Tu vis donc de ta musique ? Tu fais quoi exactement ? " .

Salut VL ,
Je pense que ce n' est pas l' endroit pour parler de ça .
Peut-être au " bistrot " un jour , si j' y ai accès ....

Et encore félicitation pour ce space-music trip ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci Jean Luc et Great. Ben nan, je n'y suis pas au bistrot, contraire à mes principes, hors de question que je me soumette à une inscription !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rastaman,

j'ai enregistré effectivement un p'tit sursaut de 3,9 GO chez les allemands ( pour les deux fichiers confondus ) et aussi sur Youtube...Je suis allé voir ton post et il n'y a aucun commentaire...
Bon, ce n'est pas aujourd'hui que je vais mettre les Kraftwerks au rancard !!
Je te remercie beaucoup pour cette intention ! Il faudrait qu'un astram allemand ait la bonne idée de faire un up pour rebooster un peu l'audience.

A titre d'info pour Thierry et Michael aussi s'ils repassent par ici, à la date d'aujourd'hui, pour la France : 45 GO pour le fichier AVI ( soit 370 téléchargements environ ) et 90 GO pour le fichier m2ts ( soit 410 téléchargements environ ), sans compter Youtube. C'est plutôt pas mal car la bande passante pour le m2ts est un nouveau record ( en si peu de temps ) pour le téléchargement d'un seul fichier.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 03-11-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

quelle bonne idée ces deux images !!!!
du grand champ et du zoom....

j'ai bien aimé les petits plus dans la vidéo tels le petit vaisseau traversant l'image...

et comme toujours, la musique qui va bien "en full" sur home cinéma... ça en jette grave, comme disent les jeun's !!!!

"Il faudrait qu'un astram allemand ait la bonne idée de faire un up pour rebooster un peu l'audience."
j'veux bien m'déguiser mais sais pas parler allemand

jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup JC ! Cool ton passage ici. Il me tarde de voir de nouvelles images avec la lulu.
Je crois que l'aventure allemande a tourné court, le post est passé en seconde page, mais bon, 177 vues quand même, c'est pas si mal ! ça valait le coup que Rastaman se décarcasse ( encore un grand merci )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement les Astrotreffeurs peuvent se montrer parfois assez taciturnes, surtout ces derniers temps. Je me demande si l'histoire de la NSA n'y est pas pour quelque chose...

Quand on voit de belles images envoyées par des ténors du forum qui n'ont recueilli aucun commentaire... >

- cette M31 de Clavius >

http://www.astrotreff.de/topic.asp?TOPIC_ID=157910

- la M27 de Arp >

http://www.astrotreff.de/topic.asp?TOPIC_ID=157372

- la belle M83 de Thomas Wahl >
http://www.astrotreff.de/topic.asp?TOPIC_ID=157576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Resalut Rastaman,

ça y'est tu as un commentaire ! Je l'ai traduit sur Google pour voir.
Du coup, c'est reboosté à 288 et la vidéo de Youtube a fait un p'tit bond ! ( je vais voir du coup où en sont les fichiers lourds )
Très bon tout ça, ça fait plaisir nom di diou !

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 05-11-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle pas aussi bien que Rastaman mais je pourrai te traduire si tu veux Valère
en tout cas il aime la musique "captivante"
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant