Elie Rousset 2

Jupiter du 2 novembre sur les pentes du Pigno

Messages recommandés

Oui mais un déterrage qui ne se voit pas, c'est bête.
Hop un up.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"" Oui mais un déterrage qui ne se voit pas, c'est bête. ""
Ben oui ,c'est bête ,surtout que pour la dernière animation ,elle le vaut bien ,aller hop !!! une petite remontée , non mais !!!

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Elie, c'est la cata. J'ai perdu la belle animation de phému sur laquelle on avait collaboré tous les deux. J'aime pas perdre des trucs pareils ! Si tu l'as gardé quelque part, peux tu me la reposter que je la mette en lieu sûr ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Chsui là ... non mais, qui m'appelle à cette heure ;o))))

Je recherche les animations sur mon disque et je te les envois dans 5 minutes ;o)

Concernant les trois animations postées sur ce message, j'ai une grosse préférence pour la dernière, celle là elle ma plu dés que je l'ai visualisé la première fois ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'ai pas trouvé grand chose sur mon disque j'ai bien les 3 animations de décembre 2014/février 2015 mais il me semble qu ce ne sont pas les versions que tu avais posté, je les avais pourtant copiées, mais j'ai changé de PC depuis ... vais faire des recherches



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bon ce sont celles si ! J'avais fait juste un 200% et/ou 300% et de l'interpolation sur la dernière il me semble. Merci, je sauvegarde tout ça !
Et pis bah comme j'ai lamentablement perdu cette variante, je vais la refaire quand j'aurai 5 minutes et pis c'est tout ! Ce post est tout trouvé pour la reposter ensuite.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan je me rappelle , j'avais fait 3 variantes sur ces 3 animations et j'ai tout paumé bord.. !!! Et bah je recommence, bien fait pour ma g.....
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes animation.
Pour les contrepoids ça m'est arrivé aussi avec le vixen 260.
Quelqu'un se propose pour m'aider, sans réfléchir dans le noir je lui propose d'amener les contrepoids à la voiture mais le Vixen était encore sur la monture. Heureusement qu'il était dans le sens de rotation il a basculé sans rien toucher. Mais une grosse frayeur après coup.
Bonne journée.
Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Resalut Elie,

je me dis que les zooms sur ces 3 animations mériteraient un nouveau post, puis je le faire Elie ? Sinon je te les poste ici y'a pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur Valère et cette fois ci je mettrais le résultat bien en sécurité avec une copie du même nom, car je me suis aperçu que j'ai perdu pas mal d'images, et je n'ai pas du tout compris pourquoi ?
Ce soir c'est repos forcé à la maison, because ciel complètement bouché alors que toute la semaine c'était dégagé (

Oui Luc je ne me souvenais plus de ma mésaventure de cette matinée de novembre 2013 heureusement sans conséquences, mais il m'en est arrivées d'autres, comme ce matin ou je suis tombé dans les escaliers vers 4 heures du matin avec le tube du cassegrain dans les bras ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Elie, très beau retour, ça fait plaisir de revoir tes images ! J'ai l'impression que ton tube est un peu calé comme le mien, c'est à dire dans le rouge ! Tes Juju sont vraiment très détaillées et bien piquées, ce sont de belles réussites, bravo et vive le Pigno (même si c'est un peu loin) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant