Nuitsacrées

Time-lapse "Couleurs de la Nuit"

Messages recommandés

Bonjour,

C'est avec un grand plaisir que je partage avec vous ce time-lapse qui représente les plus beaux moments que j'ai pu passé en Islande de mars 2011 à septembre 2013. En résumé, 7 voyages, 25000 km, 400 heures sur le terrain et plus de 100.000 images. Je ne compte pas les heures derrière l'écran d'ordinateur, mais c'est certainement plusieurs centaines ...
Je n'ai jamais eu l'occasion de vous montrer des time-lapse d'aurores, voilà c'est fait
Cliquer sur l'image et toujours les mêmes recommandations pour Vimeo. Mettre en pause et attendre que la vidéo se charge. Pour des raisons d'accessibilité, ce n'est qu'en 1280X720, mais çà passe bien ...

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire à part que c'est vraiment magnifique !
Merci pour le partage, ça donne vraiment envie d'y aller,
Bravo,
Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis dit, que dire... Utiliser des superlatifs les plus élogieux les uns que les autres.... Ils ne rendront compte que peu de ce qui est à voir. Alors, je dis simplement, c'est beau. C'est pro. Du très beau travail d'artiste, professionnel de l'image.

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est magique !! ce qui me plait c'est cette diversité dans les paysages et les avant-plans, avec de la lune, sans la lune, bref y en a pour tout le monde
Bravo Stéphane !
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est superbement maîtrisé ,un régal ,un grand merci stéphane pour le partage!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stéphane, c'est superbe, magique, vraiment bravo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de magie et derrière beaucoup de techniques, un régal ces différences de mises à en scènes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment tres beau!Bravo!
Pour encore rajouter du mouvement et de la diversité
dans les cadrages,il ne te manque plus qu'une rampe
motorsisée traveling pour timelaps...Et encore du
poids dans les valises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabuleux timelapse, Stéphane, on est pris dans un vertige grisant
..... dommage qu'à un moment ça s'arrête :-)

Bernard_Bayle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Vraiment content que çà vous plaise! J'ai une dolly, mais mon sac fait déjà dans les 20 kg, je suis souvent seul et je n'ai plus l'âge de jouer avec les poupées

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Grand maître !!!

Je viens de visionner ton film, c'est proprement étourdissant ! Remarquable, y compris la musique, je ne connaissais pas Aurah, va falloir que je me rancarde ce week end nom di diou !
Un seul regret, le format. Sur Youtube, tu peux le proposer en 1080p et même dans un format supérieur ( original, j'ai déjà essayé ça marche ).
Et puis le visionner sur une télé LCD ça doit être scotchant mais il faut le fichier HD pour ce faire...Bon, tout dépend de tes objectifs pour cette vidéo...
Le partage est déjà grandiose, merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Valère . Pour le format, j'ai essayé de le mettre en 1080p chez Vimeo, après çà coince pas mal au niveau du chargement et tu sais comme moi, que les internautes n'ont plus la patience d'attendre. Sinon, avec ce que j'ai et en supprimant le zoom du rocher dans l'eau, je pourrais l'éditer en 4K. C'est idiot, mais j'ai du mal avec YouTube.
Aurah m'a gentiment contacté, il y a deux mois pour que j'utilise leur bande son, vu les soucis de droits que l'on rencontre lorsqu'on veut utiliser une musique, tu imagines que j'ai tout de suite dit oui.
On peut les retrouver ici : http://www.aurah.com

Stéphane

[Ce message a été modifié par Nuitsacrées (Édité le 15-11-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je t'ai déjà dits tout le bien que je pensais de " ce chef œuvre" sur FB mais je te le répète ici, c'est GRANDIOSE!!!! Bravo , bravo, bravo

en plus je viens de découvrir Aurah que je ne connaissais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, et quel boulot !!!! et bien joué pour la zic. une remarque en passant : tes images son suffisamment belle, tu n'as pas besoins , je pense, d'en rajouter avec des titres et des typos plutôt kitchoune et ostentatoire. cela dessert ton sujet... essaye la sobriété, c'est plus classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de contempler cette vidéo bouche bée du début a la fin, c’est grandiose !

Quelle beauté et quelle diversité ! superbement realisé...

Je vais etre obligé de la revoir, j'ai pas le son sur mon pc de bureau

Bravo Stéphane,

Jean-Patrick


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allons!allons!
Les poupées ont l'effet d'une cure de jouvence sur
les hommes mûrs!...Jusqu'à 55 kilos ceci dit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epoustouflant. Le décor, la musique et le montage tout y est, c'est du très beau travail, chapeau bas.

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Stéphane, de mon côté c'est plutôt pas mal le nombre de téléchargements pour un fichier lourd. L'évolution des pratiques a bien changé depuis quelques années où j'étais content quand il y avait une cinquantaine de téléchargements... Le débit actuel a changé la donne, alors j'imagine un peu dans ton cas où l'audience ne doit pas être tout à fait la même...
M'enfin, si l'envie te prend de mettre le fichier lourd quelque part, fais moi signe, je suis preneur !!
Merci pour le lien, je vais voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stéphane,
Rien n'échappe à ton objectif c'est
tout bonnement somptueux !!!
Grosse maitrise et vrai partage de sensations
à la clé, grand merci à toi !
A+
Rémi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant