Sign in to follow this  
YOYOASTRO

Ison s'étend...

Recommended Posts

Bonjour, voici une seconde photo bien modeste au vu de certain, mais qui a le mérite de montrer que la belle visiteuse s'active de jour en jour . Pourvu qu'elle tienne le coup lors de son passage près du soleil, décembre risque d'être passionnant...
Au plaisir, Yohan

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Astronomie solaire : la bible est arrivée !
400 pages, plus de 800 illustrations !
Les commandes sont ouvertes sur www.astronomiesolaire.com
Ah oui joli, bravo ... ben chez nous c'est bouché de chez bouché!;(...

Merci à vous Me reste plus qu'à apprendre à compiler des images, en espérant qu'en décembre elle sera encore entière ....
Bon dimanche, Yohan

Salut Rémi ! Oups désolé du manque de précisions lol, c'est donc une seule et unique pose de 45sec réalisé avec un 5DMk2 couplé à un 400/5.6L à 2500iso, le tout sur une Taka Em10
A+ Yohan

Oh magnifique ! On passe au grand champs désormais

Cadrage pile poil, ton horizon semble exempt de pollution, elle est proche de l'horizon sur ta photo.

C'est tout mignon tout ça. Finalement, y a pas à dire, la Vendée, y fait souvent beau . En tout cas plus que dans le Gers. Nous ça fait je ne sais plus combien de jours que c'est gris, gris et gris...

A+

Patrick

Bonjour et merci à vous Vu le niveau du forum,je ne pensais pas que cette photo vous plairait autant ...
Pat.. : non non je te rassure il ne fait pas toujours beau en Vendée, loin de là Là je l'ai joué fine en me levant 4 matin d'affilés à 4h30 pour assurer le coup et pour une fois la chance a été au rdv D'ailleurs je vous invite à aller jeter un oeil dans la rubrique observation visuelle pour y découvrir qq dessins comme celui ci par ex : http://www.astrosurf.com/ubb/Forum15/HTML/002156.html

Bonne semaine, Yohan