fkintz 3 Posted December 9, 2013 Salut Christophe,c'est vraiment du tout bon ... du "CPe" quoi ;-)Perso, j'espère pouvoir reprendre l'astro d'ici quelques mois quand les travaux extérieurs de la maison seront finis ... je pense que je galèrerai un peu vu à la vitesse ou tout évolue ;-)Amicalement,Florent Share this post Link to post Share on other sites
Diabolo 274 Posted December 9, 2013 Superbe Christophe ! Sacré maitrise d'un bout à l'autre, du scope à l'image final ! Share this post Link to post Share on other sites
jean-marc hiryczuk 5225 Posted December 9, 2013 Salut Christopheje prendrait a l'avenir tes images en référencepour apprendre le planétairebravojean marc Share this post Link to post Share on other sites
Lucien 11456 Posted December 9, 2013 C'est parfait Christophe comme tu sais le faire et encore bravo !Lucien Share this post Link to post Share on other sites
Christophe Pellier 8919 Posted December 9, 2013 Bah merci pour vos compliments Share this post Link to post Share on other sites
HAlfie 2346 Posted December 10, 2013 Aaah eh bah voilà, enfin les conditions permettent de faire parler la poudre et quel résultat!Bravo pour cette série magnifique, tout y est, les détails, les couleurs, la taille immense pour un 250mm! Share this post Link to post Share on other sites
Christophe Pellier 8919 Posted December 10, 2013 Merci HAlfie ! Et j'ai encore au moins deux nuits comme ça voire mieux :-)) Share this post Link to post Share on other sites
de benedictis 0 Posted December 10, 2013 Enfin le retour du petit Grégory :-) Classe Share this post Link to post Share on other sites
Billyjoe 2986 Posted December 10, 2013 C'st vraiment beau Christophe, Bravo!!!Bon aller moi je vais me coucher pour être en forme cette nuit Share this post Link to post Share on other sites
Christophe Pellier 8919 Posted December 10, 2013 Régis menfin lolYann : moi c'est déjà fait Share this post Link to post Share on other sites
frank-astro 4876 Posted December 10, 2013 Whoaa, vraiment très très jolies !Frank Share this post Link to post Share on other sites
Christophe Pellier 8919 Posted December 10, 2013 merci Franck Share this post Link to post Share on other sites