ValereL

Animation de Jupiter du 050114...

Messages recommandés

...Mais c'est tout pourri. Conditions horribles mais bon, j'aime pas trop ranger après avoir tout sorti pour rien !

Je la poste tout de même pour deux raisons, d'abord parce qu'elle est constituée de 18 images issues de 11 ser et 7 AVIS ( tous mélangés dans l'ordre chronologique ).
SER : 5500 images ( durée 50s )
AVI : 2600 images ( durée 60s )
500 images retenues sous AS2.
Intéressant de voir que ça ne change rien au niveau du rendu général.
D'autre part, le gain est autour de 55 avec un gamma plus bas autour de 30, les peaux d'oignons ont disparues, c'est déjà ça comme dirait Souchon.
La première animation de l'année qui ne va pas rester bien longtemps sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'essentiel c'est de participer nul doute que tu vas prochainement performer avec ta nouvelle caméra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop JP, mais faire mieux oui quand même, nom de Zeus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère, c'est sûr ce sera pas l'animation de l'année mais on est au tout début de celle-ci et nul doute que tu feras beaucoup mieux , enfin moi j'ai aucun doute

amicalement Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère,

Bon tu as trouvé les réglages on dirait !!! et une belle homogénéité entre ser et avi... reste plus qu'a avoir les bonnes conditions !!

De mon côté j'ai jeté tous les SER de cette nuit, Jupiter et Mars !!! !!, je les ai fait sans bufferiser et je ne peux même plus les relire !!!!
Je crois que mes tests vont tourner court... Mais par contre merci de m'avoir fait décoivrir AS!2 !! il est meilleur que R6 pour certains AVI... Lui il est adopté !!

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Olivier et Xavier.
Attention Xavier, je me suis fait avoir au début, avec buffer ou pas, il ne faut pas capturer à la chaine car l'écriture du ser précédent peut ne pas être terminée !
Pour ma part je reste en SER pour l'instant, y'a pas photo sur le nombre d'images collectées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ton anim Valère, les images du début sont meilleures et ça se gâte sur la fin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo valère pour cette animation! ça devient bon !
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pierre Alain et Paul !
Qu'est ce que tu dis Paul ?? : "ça devient bon !" ??........... oooooooiiiiiinn ! .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère,

Je vois qu'il n'y a pas qu'en Bretagne que les conditions sont pourries ;-)

Je n'ai encore rien sorti de potable et la meteo n'arrange rien...

Mais l'animation est pas mal !

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui quoi,tu n'as plus tes pelures d'oignons ,après c'est le ciel qui décide ,ça va venir ,les conditions vont vers un temps plus calme ,et faire des tests dans des mauvaises conditions ,ça n'aide pas !
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suiperbe animation Valere de notre Jupiter a defaut de l'observer avec cette meteo capricieuse en tout cas ioi dans le midi.Aucune sortie en 15 jours de congé
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère
ben moi , je trouve que tu es constant , qque soii le tube ... la cam .. ou la météo ..belle constance ... déjà petit , j'ai tjs aimé les " dessins animés " ... comme on appelait ça
alain
ps : ici , c'est l'HORREUR ... depuis je ne sais plus quand ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah merci pour votre grande indulgence les amis !
C'est vrai que je ne pensais même pas pouvoir l'essayer durant ces vacances, c'est toujours mieux que rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel taquin cet Alain! "tu es constant" qu'y dit, comme si tu n'avais jamais sorti de meilleures images! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien Valère !
Tu gardes la main et donnes envie de cette ASI couleur; mais le père Noël est déjà passé !
Je ne vois pas ce qu'apporte le mode SER en planétaire; peut-être pour diminuer la taille des fichiers avec un PC peu puissant ?
En tout cas tu fais du bon boulot de débroussailler ainsi le terrain !

Lucien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle animation Valère malgré les mauvais conditions.

Salutations.

Sergi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbu, turbu... fallait pas acheter du nouveau matos, ça détraque le temps.
Je te souhaite une meilleure météo. là ça devrait péter.
Glob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lucien, Sergi et Philippe,

Lucien, le ser m'apporte plus d'images, l'ordi suit mieux dans l'écriture, c'est moins problématique que les AVIS sous AS2 chez moi, où il manque souvent le fichier d'indexation, il faut remouliner alors sous Virtualdub...Apparemment y'a pas de soucis de perte d'infos pour les sers, enfin peut-être, sur des images qui bouillonnent difficile d'être catégorique.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 06-01-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant