albalagna

JUUPITER A MINUIT ... 24/25 janv ..GLA.GLA

Messages recommandés

Bonjour à tous
changement de flux hier en fin de journée !
j'ai sorti le C11 à 18h30 .. sur une terrasse ... le cul ouvert..à l'air ( pardon )..histoire qu'il se mette plus rapidement en température ...et à 22h00 , ciel magnifique complètement dégagé!!!
J'ai sorti tout le bazard à 22h00 ...et j'étais opérationnel une demi heure plus tard
J'ai eu les meilleures conditions vers minuit , et je poste donc là une image pure DFK31 avec barlow x2 , C11 , 15 ips , avi de 90 sec , 1000 im retenues
Traitement sous IRIS ...comme d'hab ...et finition toshop 6.0
Voilà , suis sur le mac de ma femme , sais pas trop pour les couleurs ...mais il me semble que ça devrait " passer " ... à la louche ..
ce soir , la chape de plomb est revenue ...of course ...mais suis content pour hier soir .. mais si ça gelait sec !!!! transparence et turbu correctes
c'est un premier jus ....j'attends vos précieuses remarques
A+ , alain

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 25-01-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'y étais aussi de 21h30 à 23h30 passée, et ça caillait aussi ici sur St Claude !
Superbe Alain, je n'avais pas ça à l'oculaire du strock, mais je commence à me faire à sa collim. donc ça va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle image Alain, certes un peu contrastée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pierre Alain
apres ces 3 mois de meteo pourrie ... j'ai du perdre un peu la main : pas réussi à trouver un équilibre entre contraste et détails .... mais je reverrai cela demain
il est vrai que les brutes sont plus " soft " .... mais avec cette disette ... suis tombé dans le " Flashy " .. Fallait que ça pète ... nom di ...d'un chien
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle jupiter!bravo alain !j'y étais aussi sous le ciel étoilé et ça fait du bien
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis gelé aussi aux mêmes horaires mais la turbu était trop forte et pas vu d'amélioration entre 21h et 1h du mat...
Donc Bravo Alain, belle image, un peu contrastée, mais pas mal de détails...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis
une juju volée à la météo !!!
je vais quand même reprendre le traitement sur mon ordi habituel ...hisyoire d'adoucir un peu l'image ...
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain,

elle est bien belle cette Jupiter et le traitement est tout doux, très réaliste comme les couleurs.
C'est parfait pour moi.

Lucien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant