albalagna

JUPITER 16 fév. 14

Messages recommandés

Bonsoir à tous
Belle après midi et début de nuit en Lorraine hier ... il n'en fallait pas plus pour sortir le C11 et l'EQ6 ...malgré les glissades dans la gadoue !!
Bref , je vous propose une modeste image issue de la DMK31/IR , à 15 ips et avec barlow x2 21h27 loc.
on est toujours loin du compte avec cette maudite turbu ... mais ça fait toujours du bien de se retrouver sous la voute étoilée ...et de voir la Lune , encore bien pleine , se lever ......
A+ alain
ps: je pense qu'on voit l'Oval BA ..et une drôle de structure ....comme un oeil ...dans la bande équatoriale N ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo alain! belle prise malgré cette sacré turbulence ,pas facile cette saison de trouver une belle ouverture!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas si mal Alain, à refaire ce soir avec la GTR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une image bien douce bravo, mais aux couleurs très ternes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis
conditions un peu " meilleures " hier soir vers 21h00 loc ... mais arrivée d'un voile nuageux par l'ouest ensuite et retour de la turbu ... en même temps que que l'arrivée de la GTR
néanmoins , les quelques avis réalisés avant , semblent intéressants ..
à suivre après traitement ...
P-A ... j'étais sûr que tu allais me sortir une remarque haute en couleur ... arf , l'âge fait quand même des ravages
alain
ps : au fait , merci Christian , c'est grâce à toi que je suis resorti hier soir , et c'était franchement pas mal entre 20h30 et 21h00

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 18-02-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant