MEIER 57 Posted March 14, 2014 Bonjour,Quelques résultats à vous présenter pour clore cette belle semaine ! Jupiter et Europe hier soir: Animation de 55 captures à la DBK 21AU618.AS juste avant la planche: http://img856.imageshack.us/img856/6725/83on.gif Puis après un interlude sous la couette, Mars à la DBK 21AU618.AS Et Saturne juste avant d'aller bosser avec cette compo couleur/NB, car pas le temps de passer 20min par filtre !Et Merci à l'ADC de Pierro ! Voilou ,Gilles http://astrogillou.fr/topic/index.html [Ce message a été modifié par MEIER (Édité le 17-03-2014).] Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 8241 Posted March 14, 2014 Bravo, une préférence pour la superbe Mars ! Pour Saturne pas facile en ce moment, c'est donc un très bon résultat ! Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 23448 Posted March 14, 2014 salutsuper boulot, bravo .... GG Share this post Link to post Share on other sites
artemis 2690 Posted March 14, 2014 Très belle série Gilles, mention spéciale pour Mars et saturne !! Xavier Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 52237 Posted March 14, 2014 Excellent tout ça.Un poil de décalage des couches sur Mars.Et Saturne est magnifique.Bonne soirée,AG Share this post Link to post Share on other sites
Q 101 Posted March 14, 2014 Tip top les images de Juju Gilles J'adore le traitement.Cordialement,Quentin Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 33965 Posted March 14, 2014 magnifique gilles ,un plaisir à regarder toutes ces images! bravo! polo Share this post Link to post Share on other sites
skywatcher 5147 Posted March 14, 2014 salut Gilles,c'est vraiment tout bon, coup de cur pour mars et saturne!bravo !Daniel Share this post Link to post Share on other sites
Philippoïde 5448 Posted March 14, 2014 Salut Gilles,Beaux résultats, et 3 planètes dans la nuit c'est courageuxGlob Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8109 Posted March 14, 2014 Superbe série Gilles bravo ... Share this post Link to post Share on other sites
MEIER 57 Posted March 15, 2014 Merci à vous pour votre passage et vos commentaires, c'est sympa ! Gilles Share this post Link to post Share on other sites
CASTOR78 10250 Posted March 15, 2014 Très impressionné par l'image de Saturne !Mars est très belle aussi.Comme quoi, il ne fait pas désespérer quand les planètes sont basses L'animation: on a l'impression que Jupiter regarde fixement Europe avec son gros il ! Share this post Link to post Share on other sites
Billyjoe 1974 Posted March 15, 2014 Très belle serie Bravo Gilles ! Share this post Link to post Share on other sites
MEIER 57 Posted March 15, 2014 Merci Jean-Yves, le village est dans une cuvette et la légère brume ce matin-là m'a bien rendu service, ainsi que ce redoutable ADC bien sûr Merci pour l'anim, oui c'est rigolo, je n'avais pas fait attention ! Merci Yann ! Gilles Share this post Link to post Share on other sites
Christophe Pellier 7635 Posted March 15, 2014 J'avais raté ton post. Chouettes images ! Comme tu dis vive les ADC...[Ce message a été modifié par Christophe Pellier (Édité le 15-03-2014).] Share this post Link to post Share on other sites
C8 plus 4 Posted March 15, 2014 J'aime bien Mars, et pis aussi les jujus ... Share this post Link to post Share on other sites
jean-marc hiryczuk 3464 Posted March 15, 2014 la Saturne est superbien sur les autres aussibravo Gillesjean marc Share this post Link to post Share on other sites
ERS 3 Posted March 16, 2014 Bonjour,Superbes planches!La version DBK de Saturne est vraiment très fine!Bravo à toi!Emmanuel Share this post Link to post Share on other sites
Nodinute 191 Posted March 17, 2014 Quoi ? C'est tout ?!! Je prends le tout...va falloir causer cam tous les 2 J'adore l'anim jovienne....quoique un peu courte A plus marathon Man...les binouzes sont au frais Share this post Link to post Share on other sites
MEIER 57 Posted March 17, 2014 Merci Christophe, Philippe, Jean-Marc et Emmanuel ! Merci Michel Gilles Share this post Link to post Share on other sites
exaxe17 5235 Posted March 17, 2014 bravo, Jupiter est top j'aime bien ton traitement! Share this post Link to post Share on other sites
Fred18 246 Posted March 17, 2014 Salut Gilles, toujours de belles images avec un traitement très doux. Fred Share this post Link to post Share on other sites
jlucolas 92 Posted March 17, 2014 très belles planètes (la saturne un peut trop blanche peut-être).JLuc Share this post Link to post Share on other sites