MEIER 57 Posted March 17, 2014 Bonjour,Malgré une turbu assez féroce j'ai pu commettre cette planche et cette anim, avec le départ de Ganymède et l'arrivée de Io, c'est pas trop fameux mais j'ai trouvé le détachement de Ganymède sur le disque assez étonnant ! L'anim: http://astrogillou.fr/apparition2013-2/j20140316xvid.avi Gilles http://astrogillou.fr/topic/index.html [Ce message a été modifié par MEIER (Édité le 17-03-2014).] Share this post Link to post Share on other sites
skywatcher 5147 Posted March 17, 2014 salut Gilles,elle est bien fluide ton anim et les disques superbes !bien joué Daniel Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 33965 Posted March 17, 2014 superbes images et une animation qui montre bien les détails sur ganymède! bravo gilles! polo Share this post Link to post Share on other sites
Richman 1 Posted March 17, 2014 Pas trop fameux ose t-il dire... Je ne vois pas ce que tu reproches à ces belles images! Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8109 Posted March 17, 2014 C'est superbe, bravo Gilles ... Share this post Link to post Share on other sites
Christophe Pellier 7635 Posted March 17, 2014 J'ai vu ça aussi hier soir. La vue est toujours curieuse en effet, il est tellement sombre... Share this post Link to post Share on other sites
Nodinute 191 Posted March 17, 2014 Wow...saisissant le sat devant la planète en effet....toujours aussi chouettes tes vues planétaires bon maintenant j'en veux une du 17/03 le café aura dissipé les effets de la mousse Share this post Link to post Share on other sites
MEIER 57 Posted March 17, 2014 Merci les gars c'est sympa ! Michou tu abuses...je suis bien au chaud là, va falloir que je sorte maintenant, t'es pénib ! Gilles Share this post Link to post Share on other sites
exaxe17 5235 Posted March 17, 2014 géniale l'animation! Ganymede me parait énorme par rapport a Io! Share this post Link to post Share on other sites
artemis 2690 Posted March 17, 2014 Superbe Gilles !!C'était effectivement une belle config hier soir avec le transit de Ganymède !!Xavier Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 12941 Posted March 17, 2014 Salut Gilles,incroyable comment tu t'en tires bien sur Ganymède par rapport au disque de Jupiter dans l'animation ! Comme quoi, on peut toujours espérer même dans des conditions moins faciles. Share this post Link to post Share on other sites
psycho10 0 Posted March 18, 2014 Superbe animation dis donc!!Belles images avec une préférence pour la RRVB de mon côté.Laurent [Ce message a été modifié par psycho10 (Édité le 18-03-2014).] Share this post Link to post Share on other sites
Philippoïde 5448 Posted March 18, 2014 Hello Gillou,Pas grand chose à rajouter aux éloges déja dites ci-dessusJe comprends mieux pourquoi la registration sur les miennes était bizarre sur ganymede, genre 2 taches voisines au lieu d'un disque pas homogèneGlob Share this post Link to post Share on other sites