polo0258 33879 Posted May 4, 2014 bonjour à tous et toutes suite à vos nombreux conseils ,j'ai réduit la focale ,mais avec une très bonne transparence et des températures en chute libre cette nuit ,je n'ai pas fait beaucoup de progrès à cause de la turbulence très forte et à minuit,j'ai fait un peu de visuel pour voir les couleurs ,une mars rouge orangée avec une calotte bien blanche ,c'est vraiment pas du tout la même chose sur nos rgb ou ir(rgb) t225 f:2700 barlowx2 plbmmx rgb à 22h43tu: ir(rgb): j'ai essayé au foyer ,c'est trop petit ,les résultats malgré un nombre important d'images sont encore moins bons ! polo Share this post Link to post Share on other sites
exaxe17 5233 Posted May 4, 2014 très jolie planète , douce et détaillée tu t'en sort plutôt bien malgré la turbulencestephane Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 8223 Posted May 4, 2014 C'est tout de même un bon résultat Polo. Contrairement à moi, j'ai tout mis à la poubelle, y compris Juju, la turbu était à son top niveau cette nuit ! Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 12890 Posted May 4, 2014 Salut Paul,pas mal du tout ! Je suis entrain de traiter les miennes de ce matin. Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8105 Posted May 4, 2014 Très belle image, bravo Polo ... Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 23440 Posted May 4, 2014 coucouC'est joli, bravo Share this post Link to post Share on other sites
pacal 32 Posted May 4, 2014 au moins t'as réussi a imager et a sortir une mars correcte.comme William , hier soir tout est parti a la poubelle , turbu d'enfer.pascal Share this post Link to post Share on other sites
Lucien 10426 Posted May 4, 2014 Polo,augmente la luminosité, lisse un peu l'image, et puis c'est bon vu les conditions.Lucien Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 33879 Posted May 4, 2014 merci à tous pour vos encouragements! lucien : voici une autre version : polo Share this post Link to post Share on other sites
Lucien 10426 Posted May 4, 2014 Peux pas faire mieux ! Lucien Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 33879 Posted May 4, 2014 ah merci lucien ,elle a plus de peps cette version!! polo Share this post Link to post Share on other sites
Christophe87 0 Posted May 5, 2014 Très bon résultat vu les conditions Share this post Link to post Share on other sites