ERS 3 Posted May 5, 2014 Bonjour,A l'approche de l'opposition une fenêtre météo m'a semblé s'ouvrir cette nuit avant l'arrivée de nouveaux nuages printaniers, mais la planète reste désespérément sous la barre des 35° d'altitude ce qui ne facilite pas les choses... Pas d'hexagone boréal, mais une jolie division de Cassini et quelques nuances sur le disque...Capture UVCView, traitements AS!2, IRIS et Fitswork sous Debian comme de bien entendu Emmanuel Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 8223 Posted May 5, 2014 Alors là chapeau, une aussi belle Saturne en couleur, ça court rarement les forums. Pour moi j'ai décider de jeter l'éponge pour la RVB mais pour la couche rouge... Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 33879 Posted May 5, 2014 bravo pour cette belle saturne en couleurs! polo Share this post Link to post Share on other sites
exaxe17 5233 Posted May 5, 2014 dur de sortir des photos de saturne, surtout en couleur! en tout cas tu t'en sors pas malstephane Share this post Link to post Share on other sites
Lucien 10426 Posted May 5, 2014 Les belles Saturne vont arriver car la planète va être accessible en fin se soirée.Tu as de l'avance et la tienne tient parfaitement la route !Lucien Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 12890 Posted May 5, 2014 Salut Emmanuel,super cool cette Saturne en couleur, bravo ! Share this post Link to post Share on other sites