albalagna 0 Posted May 5, 2014 Bonjour à tous Bonne stabilité hier soir ...mais voiles nuageux ..on ne peut pas tout avoir Voilà donc , pour participer , vite traitée , une marsouille du 4 mai à 20h50 TU C'est bien Olympus Mons .. me semble -t-il ..??A plouche ... alain Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 33873 Posted May 5, 2014 bravo alain ,elle est très belle! polo Share this post Link to post Share on other sites
Lucien 10426 Posted May 5, 2014 C'est une belle image Alain.Le traitement et les couleurs me semblent bien dans la norme.Je dirais qu'au centre c'est Nix Olympica, les nuages accrochés au massif d'Olympus Mons.Lucien Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8105 Posted May 5, 2014 Une très belle image, bravo Alain ... Share this post Link to post Share on other sites
Christophe Pellier 7634 Posted May 5, 2014 Belle prise qui semble confirmer les nuages de l'image de William. Share this post Link to post Share on other sites
exaxe17 5233 Posted May 5, 2014 magnifique! j'aime bien le traitement..stephane Share this post Link to post Share on other sites
Christophe87 0 Posted May 5, 2014 Bravo pour cette très belle image Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 8223 Posted May 5, 2014 Bravo Alain, très belle prise. Idem ici pour les nuages d'altitude qui ont gâché un peu la fête ! Share this post Link to post Share on other sites
albalagna 0 Posted May 6, 2014 Merci à tous même scenario hier soir ..voiles nuageux ...je n'ai rien tenté je vais plutôt m'attarder un peu sur les captures des 3 et 4 mai alainps: au fait Christophe , si tu repasses par ici ; ce sont bien des nuages , ces taches grisatres si proches du pôle nord ???[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 06-05-2014).] Share this post Link to post Share on other sites
Christophe Pellier 7634 Posted May 6, 2014 A droite oui, à gauche c'est un bout de calotte détaché Share this post Link to post Share on other sites