albalagna 0 Posted May 6, 2014 Bonjour à tous voilà donc une autre image du 4 , mais qui résulte de l'association N&B/IR et COULEUR ...avec mes 2 p'tites cam préférées ( pas encore essayé la ZWO ASI 120 couleur ..quelle HÔÔÔNNTE ..mais j"ai vu les résult.de Valère ...alors chuis pas pressé .. )Bref , voilà Mars vers 21h02 TU, toujours avec sa Cheminée mieux..pas mieux ..chsais plus ...mais VOUS allez me dire ..j'au repensé à cette fameuse ancienne histoire des canaux sur Mars ...c'est vrai que l'association des reliefs de surface et des nuages forment des traces curieuses ...alain Share this post Link to post Share on other sites
exaxe17 5235 Posted May 6, 2014 elle vaut le detour ta mars, beaucoup de détails dans les nuages et Olympus mons est topstephane Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 33921 Posted May 6, 2014 c'est toujours très bon alain! bravo polo Share this post Link to post Share on other sites
Berniquesursonrocher 0 Posted May 6, 2014 Chouette image , j'aime beaucoup. Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 8233 Posted May 6, 2014 Elle est superbe !Figure-toi que j'ai pensé à la même chose que toi en traitant les images, "l'histoire des canaux sur mars" Share this post Link to post Share on other sites
Phil.J 1141 Posted May 6, 2014 Belle Mars Alain, beau traitement, bravo ! Share this post Link to post Share on other sites
Pascal 77 0 Posted May 6, 2014 Une Mars bien réussie, bravo Share this post Link to post Share on other sites
Astroyoyo 736 Posted May 6, 2014 Excellente Mars, au rendu très naturel !!Bravo !Johann Share this post Link to post Share on other sites
albalagna 0 Posted May 7, 2014 Merci les amis oui , j'ai essayé d'avoir la main assez douce et " naturelle " au traitement , il y a suffisamment de détails sans qu'on les malmène d'avantage ...enfin une bonne soirée , un peu voilée , certes , mais avec une bonne stabilité!!!alain Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8105 Posted May 7, 2014 Elle est superbe, bravo Alain ... Share this post Link to post Share on other sites
astrocris 3309 Posted May 7, 2014 Félicitation , très beau rendu. Share this post Link to post Share on other sites
Billyjoe 1973 Posted May 8, 2014 Très belle cette MArs Traitement impec, mais quand les conditions sont là ce n'est pas le plus dur à réussir Superbe ! Share this post Link to post Share on other sites
Nodinute 191 Posted May 8, 2014 j'ai essayé d'avoir la main assez douce et " naturelle " au traitement...ben oui comme avec les petites quenottes et ça marche vachement bien...Bravo Al de Mars A+ Share this post Link to post Share on other sites
Lucien 10426 Posted May 8, 2014 C'est parfait pour moi !On commence à harmoniser nos rendus martiens.Bravo.Lucien Share this post Link to post Share on other sites