Christophe87 0 Posted May 8, 2014 Merci Christophe pour vos infos. En effet, c'est bien précisé sur le blog, mea culpa.Les extraits nous permettrons d'attendre jusqu'à l'automne Bon courage Amicalement, Christophe. Share this post Link to post Share on other sites
Christophe Pellier 7635 Posted May 8, 2014 Merci William, et Christophe merci pour tes encouragements Share this post Link to post Share on other sites
exaxe17 5235 Posted May 8, 2014 c'est très intéressante ce que tu fais christophe, au-delà de la beauté des photos de Mars que chacun réussi avec le matos qu'il possède, je trouve qu'en plus la météo martienne est passionnante a suivre...stephane Share this post Link to post Share on other sites
Lucien 10426 Posted May 8, 2014 Du travail de pro comme d'habitude !Si vous voulez passez un week-end sur Mars et connaitre la météo quelque part là-bas, demandez à Christophe.Par contre pour Deauville plage, vous verrez bien.Lucien Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 8233 Posted May 8, 2014 Je reviens pour dire : les couleurs sont vraiment très bonnes, parfaitement équilibrées, une calotte bien blanche, bluffant ! Share this post Link to post Share on other sites
Nodinute 191 Posted May 8, 2014 quelle planche de malade !! oups désolé ça m'a échappé Bon, va falloir reprendre tout ça à tête reposée car tu nous donne toujours énormément d'info très instructivesVais étudier tout ça de près.MerciMichel Share this post Link to post Share on other sites
Christophe Pellier 7635 Posted May 9, 2014 Merci Stéphane, Lucien, William et Michel pour ces compliments Share this post Link to post Share on other sites