christian viladrich

Mars par Damian Peach depuis les Barbades

Messages recommandés

Salut Christophe,
il y a effet et variabilité de cet effet, on est d'accord.
A Paris ce ne sera jamais Barbadas.
Et Mars on l'image entre quelles élévations en ce moment par exemple ?
Tout ça dans le bouquin, c'est du lourd je vous dis.

Lucien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Bon ... la discussion progresse ... après 5 pages de post, plus personne ne voit d'artéfacts sur ces images.", ?????????!!!!!!
Y'a personne qui a parlé d'artéfacts, uniquement des gens du clan adverse par dessus le marché !!
Bon sang de bon soir, tu as raison JC, on nous lit pas, interprétation totalement biaizée, c'est pas possibe ça, bon passons.
Pour ma part, c'est fini d'en écrire des tonnes pour expliquer une impression, ça sert à que dalle.

Astrovicking, mince, tu as raison, j'ai crû que tu parlais de moi précédemment...S'cuses me
Tu as lu mes délires d'hier soir ??!
T'aaaas vu c'était bien trouvé mais je n'ai pas assumé, faut ménager un peu les susceptibilités éventuelles et j'ai trouvé que j'étais un peu trop ironique. Mais bon, c'était plutôt très flatteur pour tous les intervenants cités...
Dommage, j'aurais bien voulu lire ton commentaire après coup, mince alors, qu'est ce que chuis nul de ne pas assumer totalement des fois !!!

Hiiiiii Neb, nan je déconne ! j'ai voulu utiliser la fonction d'interpolation de Virtualdub pour faire un petit clin d'oeil, mais c'est moche sur 4 images trop espacées dans le temps.
Tu ne me verras jamais utiliser Winjupos, j'arrêterai l'astro avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Pour Serge : et les dessins de Dolfus ? Est-ce qu'ils montraient plus ou moins de détails que les images de Damian ?"

Yen a qui voit même des canaux... :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant