MEIER 54 Posted June 12, 2014 Bonjour,Saturne hier soir par turbu sympa et transparence moyenne, toujours un mix DBK 618 et Basler 1300, taille d'acquisition: Soleil du jour et une config de taches que je ne voulais pas rater, mais il a fallu batailler ferme entre les nuages et la chaleur pour sauver les vues suivantes FS60 et SM60DS, Basler 1300 et bloc Barlow 2x, mosaïque de 4 prises Orion 102ED et Herschel Baader, Basler au foyer et filtre EO 430nm, mosaïque de 4 prises Gilles http://astrogillou.fr/topic/index.html Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
skywatcher 4870 Posted June 12, 2014 Salut Gilles, elles sont excellentes tes captures ! bravo ! Share this post Link to post Share on other sites
NUNKY 201 Posted June 12, 2014 Superbes. Petite préférence pour l'image en ha avec la FS60. Share this post Link to post Share on other sites
jp-brahic 3514 Posted June 12, 2014 tout est Superbe!!! Bravo Gilles Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 8096 Posted June 12, 2014 Bravo, tu es toujours au top ! Superbe maîtrise ! Le soleil est d'un piqué incroyable ! Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 33304 Posted June 12, 2014 magnifiques images gilles! c'est tout bon! bravo! polo Share this post Link to post Share on other sites
exaxe17 4953 Posted June 13, 2014 comme d'habitude elles sont magnifiques!stephane Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8102 Posted June 13, 2014 Superbes images, bravo Gilles ... Share this post Link to post Share on other sites
artemis 2617 Posted June 13, 2014 Joli Gilles !! Bravo...Xavier Share this post Link to post Share on other sites
Elie Rousset 2 4033 Posted June 13, 2014 Superbes !!! c'est toujours un plaisir de visualiser tes images, n'envisages tu pas de monter en diamètre ... car je pense que tu as tiré toute la quintessence de ton LX200 (j'ai encore le mien ... mais il ne me sert plus beaucoup ) Share this post Link to post Share on other sites
Christel & Fabrice NOEL 144 Posted June 15, 2014 très belle série avec des traitement des plus réussis.FAbrice Share this post Link to post Share on other sites
Sandra et Gilles 27 Posted June 15, 2014 ...pff...nikel biz ma poule Share this post Link to post Share on other sites
Nodinute 191 Posted June 16, 2014 Sujets de Philo du jour : "L'artiste est-il maître de son oeuvre ?"Moi j'ai répondu : "Demandez à Astrogillou s'il ne maîtrise pas son oeuvre ?"et à la question : "vivons-nous pour être heureux ?" je dis qu'après avoir vu ça on est heureux ! Bravo Gillou Share this post Link to post Share on other sites
SERGIT 5 Posted June 17, 2014 Belles images Gilles, surtout Saturne.Salutations.Sergi. Share this post Link to post Share on other sites