Phil.J 1141 Posted June 20, 2014 Bonjour,J'ai pas mal galéré avec la RVB dans WinjuposLa R a sauvé le lot A+Phil.J [Ce message a été modifié par Phil.J (Édité le 20-06-2014).][Ce message a été modifié par Phil.J (Édité le 20-06-2014).] Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
polo0258 33277 Posted June 20, 2014 bravo pour ces saturnes bien ciselées ,la couleur est un peu rosée ! polo Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8102 Posted June 20, 2014 C'est vrai que tu peux mettre le smiley pas content, on ne voit Encke que dans les anses! ...Superbe cette R bravo et la couleur est loin d'être moche Share this post Link to post Share on other sites
Phil.J 1141 Posted June 20, 2014 Merci Polo et Baroche,Le smiley "pas content" ... c'est une erreur ... peux pas ré-éditer Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 8096 Posted June 20, 2014 Bravo Phil pour cette superbe Saturne déjà vu en avant première !En tout cas tu maîtrise parfaitement ta caméra ! Share this post Link to post Share on other sites
amateurAstro64 227 Posted June 20, 2014 pourquoi un smiley négatif,cela reste majestueux à la visionet la version colorée très aboutie,bravostef Share this post Link to post Share on other sites
exaxe17 4951 Posted June 20, 2014 la rouge est tres bien definie! bravostephane Share this post Link to post Share on other sites
Phil.J 1141 Posted June 20, 2014 Merci William, Stef et Stéphane !Stef : Désolé pour le smiley rouge (involontaire); j'ai posté bien tard cette nuit ... un peu fatigué après quelques heures de traitements Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 12416 Posted June 20, 2014 Salut Phil,excellente aussi cette Saturne ! Même si les couleurs ne sont pas forcément celles attendues, je la trouve très belle ! Bravo. Share this post Link to post Share on other sites
Phil.J 1141 Posted June 21, 2014 Merci Valère,Ah ... les couleurs ... pfiouuu que c'est dur ! Share this post Link to post Share on other sites