jp-brahic

AR2080 animation en HR

Messages recommandés

Hello

bon je vous propose aujourd'hui une petite animation du 8 juin dernier sur la zone autour d'AR2080 , j'avais choisi cette zone ce jour-là car elle me semblait assez active et que peut être j'aurai eu la chance de capter une EMC en direct!!!! ( on peut toujours rêver )

j'ai pris 55 films entre 10h29 et 11h16 et j'en ai jeté 13 à la poubelle d'où l'effet de saccade par moment!!!!
le problème avec cet échantillonnage là c'est qu'il est pratiquement impossible d'avoir des films de qualité uniforme sur une aussi longue période ( ou alors faut être au Pic )

les films durent 20sec et sont espacés de 30sec , bon dans un premier coup d'œil on voit pas grand chose, mais après maintes visions on s'aperçoit en fait qu'il se passe plein de "petits évènements" un peu de partout , notamment quelques Ellermans Bomb prêt de la grosse tâches à droite

la qualité est assez moyenne car j'ai bien compressé pour que cela tienne dans moins de 15MO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo jp pour nous faire vivre les palpitations de l'astre du jour!!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh , c'est assez fantastique de vivre cela , et même si la compression réduit la résolution, cela reste vraiment des images impressionnantes, qui n'ont rien à envier à celles faites par des professionnels !

bravo
Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est superbe, ça bouillonne, bravo Jean-Pierre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est top. On voit pas mal d'activité un peu partout.

Tu pourrais peut-être ajouter un lien vers une version moins compressée. Vu le niveau de qualité, c'est pas très gênant d'attendre quelques minutes le chargement ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même une sacrée perf JP, joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis bon on essaiera de faire mieux la prochaine fois si la turbu veut bien se montrer coopérative pendant au moins 1 heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean-Pierre,

Ca turbule pas mal mais on a encore plus la sensation de relief.
Impressionnant !

lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique animation Jean-Pierre.

Salutations.

Sergi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JP,

as tu testé cette animation an AVI pour voir ? Dans le passé, tu avais réalisé un joli film sur les protus, y'a pas de raison que ça ne marche pas pour celle ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tests en Avi m'avaient un peu déçu !!! du coup je n'ai pas creusé plus loin dans ce sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant