de benedictis 0 Posted June 30, 2014 Bien cela fait un moment que je n'avais pas sorti le C14, donc une petite mars pour se redonner l'envie d'imager :-) Les conditions étaient juste correctes par moment, mais j'ai poussé le f/d a 33 :-) pour des pixels a 0,00375 pour mémoire :-) Voici en rrvvb sur environ 20 minutes entre la 1ere R et la B avec winjupos, autostarkkert pour alignement et sélection (600 images de chaque), et iris masque flou. Salutations Share this post Link to post Share on other sites
Olivier Meeckers 2883 Posted June 30, 2014 Ouch! Le C14 semble en avoir encore sous la pédale malgré la petite taille de la planète rouge! Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 8223 Posted June 30, 2014 C'est remarquable ! J'adore la texture et les détails de la version RVB, bravo, c'est très beau malgré la petite taille de la planète ! Share this post Link to post Share on other sites
tosi philippe 9773 Posted June 30, 2014 vraiment superbe !bravo. Share this post Link to post Share on other sites
christian viladrich 6164 Posted June 30, 2014 On n'a même pas l'impression que Mars est déjà en dessous des 10 secondes d'arc :-) Share this post Link to post Share on other sites
artemis 2687 Posted June 30, 2014 Superbe image très bien détaillé malgré la petitesse de la planète !!Bravo,Xavier Share this post Link to post Share on other sites
exaxe17 5233 Posted June 30, 2014 magnifique! il y a beaucoup de détails sur ta photo et la couleur est vraiment top!stephane Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 12888 Posted June 30, 2014 Salut Régis,super bien joué !!! La résolution est encore impressionnante pour cette Mars toute petite, grand bravo ! Share this post Link to post Share on other sites
Christophe Pellier 7634 Posted June 30, 2014 Magnifique. Un régal de voir Mars en cette saison avancée. Continues si tu peux Share this post Link to post Share on other sites
de benedictis 0 Posted July 1, 2014 Merci ollili, oui mars réserve encore de bonnes surprises a ce diam, reste un meilleur seeing pour en voir plusSympa silex et encore CT tous juste en seeing :-) Merci Philipe :-) , suis pas mécontent du résultat final :-) Salut Christian :-) , et je n'aurais pu faire ça il y a deux ans en arrière :-) Merci Xavier et Stéphane d'apprécier une si petite boule maintenant :-) Salut VL, oui des choses sont encore a faire sur cette boule miniature :-) Salut Christophe, vais faire le max si les conditions s'améliorent :-) , je pense que tu ne vas pas lâcher l'affaire non plus :-) Salutations Share this post Link to post Share on other sites
skywatcher 5109 Posted July 1, 2014 Vraiment remarquable ! Bravo ! Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 33870 Posted July 1, 2014 magnifique résolution régis et mars montre un beau visage !bravo polo Share this post Link to post Share on other sites
Phil.J 1141 Posted July 2, 2014 Superbe, magnifique ... du grand Art !Bravo Régis ! Share this post Link to post Share on other sites
CATLUC. 2597 Posted July 2, 2014 BonsoirAlors là chapeau.Une Mars superbe malgré sa taille.Bonne nuit.Luc Share this post Link to post Share on other sites
Martin Bernier 6791 Posted July 2, 2014 Vraiment superbe d'aller en chercher au temps en ce moment!Bravo! Share this post Link to post Share on other sites