messier63 5301 Posted July 21, 2014 Comment fais tu Jacques pour passer les RAW en DNG et tu les transforme ensuite en pic avec IRIS c'est ça?merci.jérôme Share this post Link to post Share on other sites
Thierry DEMANGE 273 Posted July 21, 2014 merci GG c'est le 300mm non IS @+, Thierry Share this post Link to post Share on other sites
felopaul 88 Posted July 22, 2014 Superbe ces grands champs !bravoLaurent Share this post Link to post Share on other sites
jp-brahic 4441 Posted July 22, 2014 c'est superbe!!!! Bravo Thierry Share this post Link to post Share on other sites
Thierry DEMANGE 273 Posted July 23, 2014 merci Laurent et jp @+, Thierry Share this post Link to post Share on other sites
PixInsight.fr 0 Posted July 28, 2014 Vraiment magnifique !!!Ca redonne gout à la photo grand champ à l'APN (avec la techno actuelle). Share this post Link to post Share on other sites
lionello 340 Posted July 28, 2014 OUuuuh que c'est beau quote:Ca redonne gout à la photo grand champ à l'APN (avec la techno actuelle)..Je me suis dit pareil, faut que je me bricole un piggy back lioel Share this post Link to post Share on other sites
Thierry DEMANGE 273 Posted July 29, 2014 merci messieurs ...clair que la techno actuelle ouvre des horizons@+Thierry Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 25587 Posted July 30, 2014 salut Thierrytoujours des images réussies! et si tu pouvais me faire une photo de ton fichier dans iris, que je vois ce qu'il faut mettre dedans, car je suis incapable de le faire fonctionner sur mon PC fixe, merci, si tu passes par ici ... . A plusGG Share this post Link to post Share on other sites
skywatcher 6784 Posted July 30, 2014 très belles images , traitement parfait, beau setup, le rêve !Bravo !Daniel Share this post Link to post Share on other sites
Laurent51 2892 Posted July 30, 2014 Salut Thierry,Tes champs au 6D, je les adores!! C'est juste énorme de densités!Amitiés!Laurent Share this post Link to post Share on other sites
bboulant 1 Posted July 31, 2014 Re GGGil copier des DLL dans ton répertoire Iris et RASPout l'immage finale il te faudra: recalcukmer la balance de couleurs supprimmer les bordures du 6 DA Share this post Link to post Share on other sites
Thierry DEMANGE 273 Posted August 1, 2014 Merci à tous,Suis en congé peux pas faire ça maintenant GG....Sinon je me suis rendu compte que les bandes n'empiètent pas sur le champ de l'image,Elles sont en plus...bon à savoir ;-)@+Thierry Share this post Link to post Share on other sites