frank-astro 4315 Posted August 8, 2014 Bonjour,Avec ce temps de m... que l'on a en Vendée depuis plusieurs semaines, je continue à traiter mes images prises au Portugal avec ma petite monture de voyage.Quelques constellations que j'ai pris en espérant choper une étoile filante. Perdu, pas réussi à en prendre une...La Flêche : Le Dauphin Hercule La Couronne Boréale La Lyre Frank Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 23870 Posted August 8, 2014 SalutQuelle belle série, extra Merci Bonne journéeGG Share this post Link to post Share on other sites
frank-astro 4315 Posted August 8, 2014 Merci Gérard ! Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 35460 Posted August 8, 2014 bravo frank! très belle série et une préférence pour la couronne boréale! polo Share this post Link to post Share on other sites
NUNKY 206 Posted August 8, 2014 Superbes grands champs ! Share this post Link to post Share on other sites
skywatcher 5528 Posted August 8, 2014 C'est vraiment de belles images, c'est agréable et bien traité, les focales choisis sont judicieuses !BravoDaniel Share this post Link to post Share on other sites
frank-astro 4315 Posted August 9, 2014 Merci les gars !J'espère que vous êtes plus chanceux en ce moment que moi au niveau de la météo.Quelle misère... Share this post Link to post Share on other sites
Alnilam 191 Posted August 9, 2014 Belle série.Deux petites critiques : pour Hercules, ce n'est que partiel. Pour la flèche, un traitement moins "hard" permettrait peut-être de mieux sortir M27 bien visible dans le champ. Share this post Link to post Share on other sites
frank-astro 4315 Posted August 9, 2014 Merci pour tes conseils.Pour Hercule, au zénith, je ne voyais rien dans l'APN mais effectivement, il en manque un bout.Ok pour la Flêche, à améliorer... Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8218 Posted August 9, 2014 Très belle série de voyage bravo Frank ... intéressante cette petite monture qui à l'air d'assurer 5mn de pose à 80mm de focale ... Share this post Link to post Share on other sites