wilexpel 8237 Posted September 20, 2014 Même soirée mais j'ai retravaillé les meilleures et j'ai mis les autres, pas toutes de qualité mais il y a la GTR, à la question a-t-elle diminué, je n'ai pas l'impression.Ici, on peut remarquer qu'il y a 2 filtres rouges employés, le satellite de Jupiter paraît complètement éteint et flou avec le plus contrasté, je suppose qu'il s'agit du RG 610. Par contre l'autre filtre la W23 permet l'apparition de léger détails et le satellite est plus contrasté. Ben la voici la GTR, le seeing n'était pas bon à ce moment ! Sa taille ne semble pas avoir été affectée ! Share this post Link to post Share on other sites
Christophe Pellier 7635 Posted September 20, 2014 C'est très fin. On voit une nette différence entre 23A et RG610... Share this post Link to post Share on other sites
jp-brahic 3538 Posted September 20, 2014 Bravo Will pour cette superbe Juju Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8105 Posted September 20, 2014 Superbes images bravo, avec de sacrés détails sur le satellite ... Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 8237 Posted September 20, 2014 Merci Christophe, JP et Baroche ! Share this post Link to post Share on other sites
M28 10107 Posted September 20, 2014 Bravo William ,très bonne série de juju ,vous commencez fort les gars ,qu'est-ce que cela va être par la suite !!!Michel Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 33926 Posted September 20, 2014 bravo william! tu places la barre très haute pour un début de saison!! polo Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 8237 Posted September 20, 2014 Merci Michel et Polo ! Share this post Link to post Share on other sites
Phil.J 1143 Posted September 20, 2014 Superbes détails, bravo William tu ouvres le bal en beauté !!!Un chouille moins bruité peut-être ? ... a voir Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 8237 Posted September 20, 2014 C'est un peu bruité oui, j'ai pas beaucoup stacké, si je vais plus, la qualité chute brusquement ! Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 12916 Posted September 20, 2014 Salut William,superbe Jupiter et les détails sur le satellite sont tops ! Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 8237 Posted September 21, 2014 Merci Valère. J'ai l'impression que les détails dans les bandes sont plus marqués cette année ! Share this post Link to post Share on other sites