artemis 2688 Posted October 4, 2014 Bonjour,Voici les images des 2 derniers jours... hier la course pour imager avant d'aller travailler, et ce matin une séance écourtée par l'arrivée d'un front nuageux !!Mais bon, j'ai pu terminer un planisphère, un peu trop étalé dans le temps, mais l'essentiel des structures du moment est répertorié !! Les images du 3 : Celle de ce matin.. In extremis !! : Et le planisphère légendé : @+Xavier Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 8233 Posted October 4, 2014 Gros travail et excellent résultat Xavier ! Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8105 Posted October 4, 2014 Superbe boulot bravo ... Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 33921 Posted October 4, 2014 bravo xavier! superbes images et superbe travail!! polo Share this post Link to post Share on other sites
Billyjoe 1973 Posted October 4, 2014 Génial Xavier Chapeau ! Share this post Link to post Share on other sites
exaxe17 5235 Posted October 4, 2014 j'aime bien ce genre de post , c'est bien réalisé.stephane Share this post Link to post Share on other sites
artemis 2688 Posted October 4, 2014 Merci à vous 5 !! Tous les outils ont à dispo pour faire ce genre de manip... pour moi c'est juste un plaisir de les utiliser avec mes modestes moyens...Xavier Share this post Link to post Share on other sites
nicoairbus 384 Posted October 4, 2014 ce début de saison commence fort, très beau boulot Share this post Link to post Share on other sites
artemis 2688 Posted October 5, 2014 Merci Nicoairbus !!Xavier Share this post Link to post Share on other sites