BobInTheSky

North America des RICARD 26

Messages recommandés

Bonjour tlm !


Je vous présente une classique NGC7000 mais que je n'avais jamais eu l'occasion de faire. Voici donc le résultat de 10h de pose sur 2 nuits, toujours même setup HeQ5pro avec cette fois-ci le réhausseur (bien trop haut en l'état actuel des choses) ! / WO Zenithstar 80/555mm / 350D défiltré / réducteur TV 0.8. Shooté à l'occasion des RICARD 26 la dernière semaine de juillet.

121 Poses de 5min à 800iso, 13 darks, 51 offsets, 21 flats ! Addition médiane sous iris. Tout léger recadrage consécutif à un petit décalage de cadrage entre les 2 nuits...

Version plus grande :
http://img11.hostingpics.net/pics/975125NGC7000v2web.jpg

Shooting facilité (ou pas...) par la perfusion traditionnelle de Sagres et de Superbock qui font désormais partie des boissons officielles de notre sympathique rassemblement ;-)

[Ce message a été modifié par BobInTheSky (Édité le 05-10-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très belle image bravo , peut-être un peu trop jaune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors Bob, t'as renversé de la bière dessus ?!
Ca vient sûrement de là ce jaune en trop ! A moins que ce ne soit le Ricard ...

Blague à part, j'aime bien, y'a du monde dedans qui ne demande qu'à ressortir (en haut à droite, par exemple) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL...C'est vrai en visualisation sur le forum le rendu est complètement différent de celui de photoshop...qui lui n'a pas cette teinte un poil jaunâtre.

Donc à ouvrir dans toshop pour une retranscription plus fidèle des couleurs. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant