baroche 8646 Posted October 5, 2014 Bonsoir,Deux aspects de la Lune qui joue avec les nuages ce soir, au télé de 200mm ... [Ce message a été modifié par baroche (Édité le 05-10-2014).] Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 25392 Posted October 6, 2014 Oui bravo ❤️💓👣😍😘 Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 40659 Posted October 6, 2014 bonjouret bravo pierre-alain! magnifiques couleurs et puis les nuages apportent toujours un gros plus sur ce genre de cliché!! polo Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8646 Posted October 6, 2014 Bonjour et merci Petit Ours et Grand Polo ... Share this post Link to post Share on other sites
Bigcrunch 3055 Posted October 6, 2014 Belle ambiance PAlain, BravoOlivier Share this post Link to post Share on other sites
NUNKY 403 Posted October 6, 2014 J'avais le même ciel, en un peu plus chargé Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8646 Posted October 6, 2014 Bonsoir et merci Olivier et Christian ... le même ciel Christian, n'oublions pas que nous ne sommes pas très éloignés géographiquement ...Voici aussi la Lune de hier soir juste avant les nuages, image recadrée ... Share this post Link to post Share on other sites
Christophe87 0 Posted October 6, 2014 Très jolies vues J'hésite toujours à sortir le matos dans ces conditions mais j'ai tort, les ambiances sont très sympa Share this post Link to post Share on other sites
Helix1959 308 Posted October 6, 2014 Salut Pierre Alain , très belle pleine lune , (enfin presque) superbe bravocette lune tu l'auras imagé bravoA bientôt Denis Share this post Link to post Share on other sites
Helix1959 308 Posted October 6, 2014 Salut Pierre Alain belle image de cette pleine lune bravo, bien traité aussi, superbe.Celle lune tu l'auras imagé à fondA plus Pierre Alain Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8646 Posted October 6, 2014 Bonsoir et merci Christophe et Denis ... en effet Denis je me suis "acharné" pendant cette lunaison ... mais j'ai l'ennuis du ciel profond, vivement que la Lune se tire! ... et j'ai commencé de bétonner le socle ...A+ Denis Share this post Link to post Share on other sites
BERTRAND76 1419 Posted October 6, 2014 tres belle ambiance superbement realisée Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8646 Posted October 6, 2014 Salut Bertrand, merci ... Share this post Link to post Share on other sites
Alexandre Cucculelli 398 Posted October 7, 2014 Belle Ambiance Pierre alain !a+@lex. Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8646 Posted October 8, 2014 Salut et merci Alexandre ... Share this post Link to post Share on other sites