wilexpel 8096 Posted October 12, 2014 Merci Michel et Yenship ! Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
wilexpel 8096 Posted October 12, 2014 Non Valère, la meilleure phase c'est quand il n'y a pas de nuage et très peu de turbulence Share this post Link to post Share on other sites
FranckiM06 9924 Posted October 12, 2014 Wahoo, j'avais zappé cette magnifique image. Bravo Will pour cette réussite. Tu fais un carton avec ton C14. Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 8096 Posted October 12, 2014 Merci Francki ! Share this post Link to post Share on other sites
Nebulium 1345 Posted October 12, 2014 Plus sur le sujet iciEt une image trouvée sur un lien indiqué par VL dans ce fil ..Pour les amateurs, une grande version de la carte de Cassini Noter quelle est orientée S plus ou moins vers le haut, comme à l'oculaire de lunette.[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 12-10-2014).] Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 33247 Posted October 12, 2014 merci pierre-alain et merci neb ! très intéressant de voir toutes ces têtes de femme! quelquefois c'est évident ,d'autres fois il faut beaucoup d'imagination! polo Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 33247 Posted October 12, 2014 sur cette photo je vois une femme complète ,en robe ,pratiquement de face ,avec l'épaule droite dénudée ! polo Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8065 Posted October 12, 2014 Une danseuse espagnole Polo ...Pis "baroche 1" vous connaissez?...ok je sors ... Share this post Link to post Share on other sites
Nebulium 1345 Posted October 12, 2014 Meuuuuuh, non, P-A, tu fantasmes ! .Bien vu, Polo Ce n'est que "la semeuse", de face:.ou encore cette picoleuse :.Bon, vite fait :.Ce serait mieux en utilisant du morphing PS : Polo, tu nous donne les coordonnées de la danseuse ?[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 12-10-2014).] Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8065 Posted October 12, 2014 Ah ben tu vois que je ne phantasme pas Neb! ... Share this post Link to post Share on other sites
CASTOR78 10086 Posted October 12, 2014 Ma meilleure tête de femme: Share this post Link to post Share on other sites
tosi philippe 9467 Posted October 12, 2014 Superbe, avec en plus la paille dans la bouche ! Share this post Link to post Share on other sites
Nebulium 1345 Posted October 12, 2014 J-Y, je t'avais cité plus haut, avec le fil d'origine.Elle à l'air de bailler aux corneilles, avec sa paille Dommage que tu l'aies un peu scalpée, Cassini va se retourner dans sa tombe [Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 12-10-2014).] Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 33247 Posted October 12, 2014 ben voila neb: jean-yves est passé ,c'est la quatrième image de ce post! on en a parlé aussi: http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/033993.html polo Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 12400 Posted October 12, 2014 Salut les gars ,Ehhhhhh Paul effectivement, et on voit la paire de nichons encore en plus ! Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8065 Posted October 12, 2014 Tsss! tsss! tsss! Valère ... Share this post Link to post Share on other sites
CASTOR78 10086 Posted October 12, 2014 Vous noterez que plus l'image est définie, plus elle est moche ! Polo et Nebulium, merci pour vos lien. Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 8096 Posted October 12, 2014 Excellent le coup de la danseuse en gif, où vas-tu chercher cela Jean ? Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 8096 Posted October 12, 2014 Merci Philippe !Celle de Castor est vraiment très belle, bravo à toi ! Share this post Link to post Share on other sites
Nebulium 1345 Posted October 12, 2014 quote:la danseuse en gif, où vas-tu chercher cela ?Elémentaire, mon cher Wil ! - Tu demandes à gogo "danseuse espagnole" > images => résultat- Tu choisis, sauves.- Recadrage, redimensionnement en trichant un peu sur LxH si besoin- Mise en gif animé avec "Unfreez", si utile optimalisation par "Gif Optimizer".Ici, j'ai fait à la hache.Pour faire plus joli, utiliser du morphing avec "Winmorph" par exemple pour passer d'une image à l'autre Tous les logiciels cités sont des freewares, il en existe des floppées pour faire ce genre de travail. quote:plus l'image est définie, plus elle est mocheL'image ou la nana, J-Y ? [Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 12-10-2014).] Share this post Link to post Share on other sites