wilexpel 8096 Posted October 17, 2014 Bonsoir à tous !Je traite mes images dans le désordre et je viens de m'apercevoir que celle-ci n'avais pas été traitée. Oui je fais du ménage sur mes disques durs qui commencent à se remplir.Captures le 07/09/2014 à 21H16 TU, IDS UI 3240-NIR à 60 FPS/12 Ms, gain 63, Rolling shutter mode. Filtre rouge, Barcon. Traitement AS!2, R6, Photoshop Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
baroche 8100 Posted October 18, 2014 Et une de plus, une ... superbe image William, bravo ... Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 33257 Posted October 18, 2014 bravo william! belle mise en valeur du relief sur cette image! polo Share this post Link to post Share on other sites
muller 317 Posted October 18, 2014 je vois des artefacts sur les bord des crateres.Au final, l'image me parait un peu troublee.par contre les ombres projetees en serie sur la gauche donnent vraiment ! Share this post Link to post Share on other sites
LGT150 147 Posted October 18, 2014 Bonjour Will, il eut été dommage de ne pas nous la montrer. Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 8096 Posted October 18, 2014 Merci Polo et Baroche !Oui Muller, ces artefacts sont bien visibles sur les bruts ! J'image également quand les conditions sont moyennes ! Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 8096 Posted October 18, 2014 Merci LGT 150 ! Surtout qu'en ce moment, malgré le ciel dégagé, les conditions sont vraiment mauvaises ! Share this post Link to post Share on other sites