litobrit 2212 Posted October 24, 2014 Il y a trois jours. Une mosaïque de deux images pour un total de 2 fois 30 poses de 300s bin 2 en luminance et 2 fois 3 fois 10 poses bin 4 en RVB. Imagé en automatique sur deux nuits avec Maxpilot, un RCGSO8, une ATI383 et une AZEQ6 en nomade. [Ce message a été modifié par litobrit (Édité le 24-10-2014).][Ce message a été modifié par litobrit (Édité le 24-10-2014).][Ce message a été modifié par litobrit (Édité le 05-11-2014).][Ce message a été modifié par litobrit (Édité le 05-11-2014).][Ce message a été modifié par litobrit (Édité le 05-11-2014).] Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
Rémi Petitdemange 120 Posted October 24, 2014 Salut,Un opérateur, un setup et une formule qui déchirent.Bravo !!!A+Rémi Share this post Link to post Share on other sites
jean-marc hiryczuk 3263 Posted October 24, 2014 sacré belle imagebravojean marc Share this post Link to post Share on other sites
hardcityp 1 Posted October 24, 2014 Vraiment très belle! Une des plus belles que j'aie vue. Top! Philippe Share this post Link to post Share on other sites
doublon_Frédo 0 Posted October 25, 2014 dommage pour le raccord des 2 images Share this post Link to post Share on other sites
skywatcher 4868 Posted October 25, 2014 Magnifique photo !Bravo Daniel Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8102 Posted October 25, 2014 Chez moi ton image ne s'affiche pas... Share this post Link to post Share on other sites
BERTRAND76 1207 Posted October 25, 2014 moi non plus Share this post Link to post Share on other sites
litobrit 2212 Posted October 25, 2014 Merci aux visiteurs.L'image est hébergée en JPEG, profil internet, sur Imageshack, peut-être que votre navigateur n'aime pas ?Elle s'affiche normalement chez moi. Si un informaticien a une idée, je suis preneur Sinon elle est en face en 1600x1200 et en 4300x 3300 !!!. Elle est aussi sur Astrobin.fredo, tu distingues le raccord sur ton écran ?J'ai fait quelques poses Ha en automatique cette nuit entre les nuages mais pas assez pour publier. Maxpilot est vraiment magique, je pense avoir trouvé les bons réglages adaptés à mon set-up nomade. Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8102 Posted October 25, 2014 Je pense que c'est vraiment la fin d'Imageshack! ... j'ai utilisé avec satisfaction ce site pendant des années, d'abord gratuit puis payant et maintenant ça ne s'affiche même plus en payant! sans parler de la forte dégradation par compression des images qui est allée grandissant il me semble ... Share this post Link to post Share on other sites
litobrit 2212 Posted October 25, 2014 Quoi utiliser pour remplacer ImageShack ? Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8102 Posted October 25, 2014 Maintenant j'utilise hostingpics, un site d'hébergement gratuit jusqu'à 6MO par image! et de plus la qualité est meilleure qu'avec imageshack (payant) à 10 MO, j'avais fait des essai à l'époque et hostingpics (gratuit) sortait vainqueur, avec moins de bruit de réduction ... Share this post Link to post Share on other sites
litobrit 2212 Posted October 25, 2014 Merci baroche, j'y vais de ce pas Share this post Link to post Share on other sites
litobrit 2212 Posted October 25, 2014 Essai hostingpics Share this post Link to post Share on other sites
Stephane Zoll 118 Posted October 25, 2014 Très jolie image ; bravo ! Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8102 Posted October 25, 2014 Eh ben voilà! superbe ton image bravo ... Share this post Link to post Share on other sites
Gerard THERIN 1484 Posted October 25, 2014 Un M33 de toute beauté... bravo pour cette (très) belle image Share this post Link to post Share on other sites
BERTRAND76 1207 Posted October 25, 2014 ha oui cela valait le coup d'attendre tres tres belle image Share this post Link to post Share on other sites
marc jousset 709 Posted October 25, 2014 Bah pas mal, ouais bien, ah vraiment pas mal, non en fait vraiment super ton affaire Une très très belle M33 !joli joli joliMarc Share this post Link to post Share on other sites
Taapuna 40 Posted October 25, 2014 Que de détails et quelle beauté!Un grand bravo!AmicalementPascal Share this post Link to post Share on other sites
jejo 997 Posted October 25, 2014 bonjourSuperbe cette image, un luxe de détails avec un joli piqué et une couleur très réussi, pourtant cette galaxie qui peut paraître simple est difficile surtout pour la couleur mais tu t'en tire magnifiquement, bravo.jérôme Share this post Link to post Share on other sites
Bigcrunch 1456 Posted October 25, 2014 Superbissime Olivier Share this post Link to post Share on other sites
M40 1 Posted October 25, 2014 Bonsoir,Très belle image avec beaucoup de détails, notamment dans NGC604.Top !CordialementPatrick Share this post Link to post Share on other sites