litobrit

M33

Messages recommandés

Il y a trois jours. Une mosaïque de deux images pour un total de 2 fois 30 poses de 300s bin 2 en luminance et 2 fois 3 fois 10 poses bin 4 en RVB. Imagé en automatique sur deux nuits avec Maxpilot, un RCGSO8, une ATI383 et une AZEQ6 en nomade.

[Ce message a été modifié par litobrit (Édité le 24-10-2014).]

[Ce message a été modifié par litobrit (Édité le 24-10-2014).]

[Ce message a été modifié par litobrit (Édité le 05-11-2014).]

[Ce message a été modifié par litobrit (Édité le 05-11-2014).]

[Ce message a été modifié par litobrit (Édité le 05-11-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aux visiteurs.
L'image est hébergée en JPEG, profil internet, sur Imageshack, peut-être que votre navigateur n'aime pas ?
Elle s'affiche normalement chez moi.
Si un informaticien a une idée, je suis preneur
Sinon elle est en face en 1600x1200 et en 4300x 3300 !!!. Elle est aussi sur Astrobin.
fredo, tu distingues le raccord sur ton écran ?
J'ai fait quelques poses Ha en automatique cette nuit entre les nuages mais pas assez pour publier. Maxpilot est vraiment magique, je pense avoir trouvé les bons réglages adaptés à mon set-up nomade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est vraiment la fin d'Imageshack! ... j'ai utilisé avec satisfaction ce site pendant des années, d'abord gratuit puis payant et maintenant ça ne s'affiche même plus en payant! sans parler de la forte dégradation par compression des images qui est allée grandissant il me semble ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant j'utilise hostingpics, un site d'hébergement gratuit jusqu'à 6MO par image! et de plus la qualité est meilleure qu'avec imageshack (payant) à 10 MO, j'avais fait des essai à l'époque et hostingpics (gratuit) sortait vainqueur, avec moins de bruit de réduction ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pas mal, ouais bien, ah vraiment pas mal, non en fait vraiment super ton affaire

Une très très belle M33 !

joli joli joli

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Superbe cette image, un luxe de détails avec un joli piqué et une couleur très réussi, pourtant cette galaxie qui peut paraître simple est difficile surtout pour la couleur mais tu t'en tire magnifiquement, bravo.
jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Très belle image avec beaucoup de détails, notamment dans NGC604.

Top !

Cordialement

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant