SERGIT 5 Posted November 3, 2014 Salut les gars.Je vous laisse l'animatión de le passage de Io de hier nuit. L'animation c'est composé par 15 photos résultat de 15 vidéos de 1500 frames a 1/15" a intervalles de cinc minutes, de les 03:05 TU a les 04:20 TU de le 2 de novembre de 2014. http://www.astrobin.com/133842/ Je vous laisse aussi la meilleur photo, a les 04:15 TU. http://www.astrobin.com/133840/ Et le lien a l'article de mon blog d'astronomie. http://astronomiayastrofotografiaaamateur.blogspot.com.es/2014/11/jupiter-transito-de-io-en-la-madrugada.html Je souhaite que vous plait.Salutations.Sergi.[Ce message a été modifié par SERGIT (Édité le 03-11-2014).] Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 33983 Posted November 3, 2014 magnifique animation sergi! on devrait en faire plus souvent! bravo polo Share this post Link to post Share on other sites
SERGIT 5 Posted November 3, 2014 Merci Polo.Je voudrais faire ces travails plus souvent mais la météorologie a éte horrible ces derniers mois a Catalogne.Salutations.Sergi. Share this post Link to post Share on other sites
xavi 5 Posted November 3, 2014 Hola Sergi!Belle animation pour une 'petite' 100 En effet, météo pourrie cette année Salutacions!Xavi Share this post Link to post Share on other sites
exaxe17 5236 Posted November 3, 2014 bravo pour l'animationstephane Share this post Link to post Share on other sites
SERGIT 5 Posted November 3, 2014 Merci Xavi, la lunette c'est un 120 mm non un 100 mm, et en effet la météorologie cette anné est dégoûtant.Merci Stephane, j'espère en faire plus.Salutations.Sergi. Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8122 Posted November 3, 2014 C'est superbe, bravo Sergi ... Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 12951 Posted November 4, 2014 Salut Sergi,belles images et jolie animation ! Share this post Link to post Share on other sites
SERGIT 5 Posted November 4, 2014 Merci Pierre-Alain, merci Valère. Je voulais vraiment photographier Jupiter une altre fois.Il est mon planète préférée en raison de ses rapides changements et les pitreries de ses satellites.je l'ai souligné beaucoup, souvent sans succès, mais finalement je l'ai fait.Salutations.Sergi. Share this post Link to post Share on other sites
M28 10107 Posted November 4, 2014 Bravo Sergi ,pour l'animation et ta Jupiter avec de beaux détails .Pour Jupiter ce n'est que le début ,beaucoup d'images reste encore à faire pour toi Michel Share this post Link to post Share on other sites
LGT150 147 Posted November 4, 2014 Belle anim pour le retour de Juju.Lucien. Share this post Link to post Share on other sites
SERGIT 5 Posted November 7, 2014 Merci Michel et Lucien,Certainnement cette image et l'animation c'est mon début de cette saison.Salutations.Sergi. Share this post Link to post Share on other sites
FranckiM06 10360 Posted November 7, 2014 Bravo Sergit car ton animation est superbeFranck Share this post Link to post Share on other sites
pharos 0 Posted November 7, 2014 C'est très vivant et très pédagogique,Didier Share this post Link to post Share on other sites
SERGIT 5 Posted November 8, 2014 Merci Frank et Didier, Je etais fou de reprendre Jupiter.Salutations.Sergi. Share this post Link to post Share on other sites
Elie Rousset 2 4033 Posted November 11, 2014 Bravo pour ces superbes images et animation, cette année Jupiter nous offre de nombreuses possibilités d'images originales avec les phémus (occultations et éclipses mutuelles de satellites il faut en profiter ;o) Share this post Link to post Share on other sites
SERGIT 5 Posted November 15, 2014 Merci Ele, oui les PHEMU, je souhaite les photographier.Salutations.Sergi. Share this post Link to post Share on other sites