CATLUC. 2597 Posted November 7, 2014 BonjourDeux images à 120% annotées du matin du 15 octobre que je viens de finir :Autour du mur droit on voit la rainure perpendiculaire: Autour de Pitatus : Bonne journée.Luc Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 33871 Posted November 7, 2014 excellentes images luc ,un plaisir de se promener sur ces endroits ,le traitement est doux!bravo! polo Share this post Link to post Share on other sites
jp-brahic 3535 Posted November 7, 2014 Superbe résolution Luc!!!! Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8105 Posted November 7, 2014 C'est superbe bravo ... Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 12890 Posted November 7, 2014 Salut Luc,excellent ! Tu voulais dire parallèle au mur droit ( la définition est terrible ), je n'en vois pas d'autre ? Share this post Link to post Share on other sites
leonardcauvra 3047 Posted November 7, 2014 Toujours sympas tes gros plans ! Comme Valère, j'ai buté sur la notion de "perpendiculaire". Claude Share this post Link to post Share on other sites
CATLUC. 2597 Posted November 7, 2014 BonsoirSi il y a une rainure perpendiculaire au Mur Droit suivez le sur le côté droit (Est) à 1/4 du haut suivant l'éclairage on la voit plus ou moins mais elle ne saute jamais aux yeux.Bonne soirée.Luc Share this post Link to post Share on other sites
exaxe17 5233 Posted November 7, 2014 superbe luc! une de mes préférées parmi ta production, et je vois bien la perpendiculaire...stephane Share this post Link to post Share on other sites
Astroyoyo 736 Posted November 7, 2014 Salut Luc,encore du haut niveau, la première est somptueuse, et oui, on distingue une petite rainure supplémentaire, mais heureusement que tu l'as signalée Johann Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 33871 Posted November 7, 2014 moi aussi je vois bien la rainure perpendiculaire! bravo luc ! c'est un détail que je connaissais pas! polo Share this post Link to post Share on other sites
M28 10107 Posted November 7, 2014 Bonsoir Luc ,Excellentes tes images avec beaucoup de détails ,très bon travail ,Bravo Michel Share this post Link to post Share on other sites
SERGIT 5 Posted November 8, 2014 Spectaculaires images Luc.Salutations.Sergi. Share this post Link to post Share on other sites