Nebulium

Animation du premier quartier de Lune par Beaudoin.

Messages recommandés

Salut les gars ! A y'est, c'est fini !! J'en ai chié des ronds de chapeau mais je suis très content de la partie finale de 1min30 très ardue à faire ( la trompette cosmique au clavier, c'est pas fastoche au niveau du touché nom di diou et je voulais un fond totalement "soundtrack" )
Donc Neb, je te poste le morceau intégral ( 7min13s... ), si tu pouvais préserver la partie finale dont je suis très content...
J'espère qu'au moins une autre personne le téléchargera, vous pouvez le mettre sur votre balladeur, Iphone et cie. . N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Je te laisse ajouter les sons pour ta vidéo : http://space-music.net/nouveautes/the-dark-side.mp3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère, très belle musique, c'est très réussi bravo ... c'est pas de la musique d'ascenseur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli morceau valère !ça me plaît bien aussi ,manque plus que les images
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, beaucoup les gars !!! ça me fait terriblement plaisir !!
J'ai déjà entendu du Pink Floyd ou même du Peter Gabriel dans un ascenseur vous savez...Bon, c'était un ascenseur de luxe, mais quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Moi aussi, j'en ai c.d.r.c. pour régler certains détails qui me grattaient.
Ils me grattent moins maintenant, c'est loin d'être nickel comme je l'aurais voulu, et comme j'ai déjà dépassé les indications de Boileau, on fera avec !
La vidéo est maintenant montée et attend la BO ...

Mais, c'est la mort dans l'âme, VL, que je vais devoir ne conserver que la 2ème moitié de ta musique
Pour la totalité, il me faudrait enchaîner PQ et DQ, ce sera pour une autre fois.

Mais j'ai ABSOLUMENT besoin de la piste stéréo des bruitages selon le timing que je t'ai envoyé !
Et si tu me fais le mixage, je gagnerai du temps pour la mise en ligne

Je reviens après la soupe ...

De retour :

Ohé VL ???

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 07-12-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos commentaires.

Merci Neb et Valère pour votre investissement et votre savoir-faire.
Neb, pas de souci pour le timing, c'était assez amusant. Le dernier quartier je ne sais pas on l'a déjà vu, pourquoi pas un trio DQ-PL-PQ sur une même (graaaande !) image en format paysage. A suivre dès que j'aurai un moment...
Valère, j'aime beaucoup ta musique spatiale ! vivement le film final, ça devrait le faire (bon bon je sais, il s'agit de faire durer le suspense )

Amicalement,

Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Emmanuel

Le DQ est là :
http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/041697.html

Pour finir le PQ, j'attends après VL, sans les bruitages le montage vidéo devient incohérent

Et je ne veux pas publier avec mon essai de chimère bricolée depuis la BO du 1er "Darkside", ce n'est pas terrible

Bon, je m'en vais me coucher, on verra demain soir

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 08-12-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Emmanuel ! Je ne sais pas si je fais finir par avancer un peu sur mon propre projet...
Et je n'ai même pas pû poster mes morceaux de lune de ce dimanche matin au 250 , Neb, maintenant tu te calmes...

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 08-12-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Neb, maintenant tu te calmes... "

En ce qui te concerne, oui, VL, ta mission est parfaitement accomplie, merci
Par contre il faut que je m'excite maintenant pour finaliser le bazar au petit poil

Voilà, on y est !

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 09-12-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant