jp-brahic 4326 Posted December 19, 2014 Bonjour aujourd'hui je vous propose une compilation de quelques unes de mes images solaires de 2014 2014 n'aura pas été un grand cru au niveau Solaire à cause d'une météo très défavorable , mais on a pu assister tout de même à une belle activité avec quelques belles surprises j'en profite pour vous souhaiter à tous et toutes de très Bonnes Fêtes!!!! JP Share this post Link to post Share on other sites
skywatcher 6618 Posted December 19, 2014 C'est quand même un sacré bon cru je trouve ! Bravo ! Daniel Share this post Link to post Share on other sites
Martin Bernier 8855 Posted December 19, 2014 C'est Magnifique!Martin Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8557 Posted December 19, 2014 Génial, magnifiques images, bravo Jean-Pierre ... Share this post Link to post Share on other sites
tosi philippe 12405 Posted December 19, 2014 Excellent JP ! Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 40158 Posted December 19, 2014 pas un grand cru ,môssieur fait la fine bouche magnifique jp ,on en redemande bonnes fêtes! polo Share this post Link to post Share on other sites
Marcenciel 261 Posted December 19, 2014 Hello.Très belle présentation d'images de haute qualité.Merci pour les conseils.J'attends la suite de ta production...Marc. Share this post Link to post Share on other sites
muller 460 Posted December 19, 2014 He ben alors, qu'est ce que ca va etre quand ca sera du grand cru !Va falloir aller chercher des superlatifs gratines dans le dico ... Share this post Link to post Share on other sites
Sébastien Lebouc 1247 Posted December 19, 2014 Un bien beau best-of, avec cette constante de rendu en 3D sur l'ensemble de tes images.Esperons-nous un ciel plus clair et moins turbulent pour 2015!Seb. Share this post Link to post Share on other sites
AlSvartr 3180 Posted December 19, 2014 Belle rétrospective Certaines de ces images sont hallucinantes de relief!Simon Share this post Link to post Share on other sites
Patrick Y 1 Posted December 19, 2014 Fantastique. Très belles images. Share this post Link to post Share on other sites
Thierry DEMANGE 273 Posted December 19, 2014 Le top du top !! c'est magnifique Eh ben Uranus il répond pas là ? @+, Thierry Share this post Link to post Share on other sites
Whathefok 19 Posted December 19, 2014 Aaah, pas de doutes, le patron du solaire, c'est toi ! Je n'avais pas vu ton image du limbe solaire, une vraie marmite ce soleil, magnifique !! Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16530 Posted December 19, 2014 Salut JP,le bilan est tout de même étourdissant !!! Le fait de les poster réduites accentue terriblement la qualité d'origine de ces images.La plus belle pour moi est celle du limbe du 140614, elle a quelque chose en plus, c'est une image "hollywoodienne" par son côté "dramatique".Un grand bravo d'ailleurs pour avoir osé d'autres types de présentations comme celle ci et les autres, c'est du grand art !! Share this post Link to post Share on other sites
mcn66 0 Posted December 20, 2014 superbe galerie solaire JP MAGNIFIQUEMichel Share this post Link to post Share on other sites
NUNKY 306 Posted December 20, 2014 Quelle palette solaire, magnifique ! Share this post Link to post Share on other sites
jean-marc hiryczuk 5084 Posted December 20, 2014 salut JPTu veut qu'on arrête le solaire ou quoi posté des images de pro pour tes petits amateurs comme noussérieuxc'est vraiment magnifique bravo a toijean marc Share this post Link to post Share on other sites
jp-brahic 4326 Posted December 21, 2014 Merci à tous pour vos commentaires sympas souhaitons une grande cuvée solaire pour 2015 Share this post Link to post Share on other sites
J.C 30 696 Posted December 21, 2014 Superbissime!!!Bravo.Jacques. Share this post Link to post Share on other sites
Bigcrunch 2997 Posted December 21, 2014 JP ...........c'est "sublimissime" ..... JP tu es le roi soleil bonnes fêtesOlivier Share this post Link to post Share on other sites
jp-brahic 4326 Posted December 23, 2014 Jacques , Olivier merci et bonnes fêtes!!!! Share this post Link to post Share on other sites
PhD 0 Posted December 24, 2014 Superbe travail, je ne suis pas un "fan" du soleil mais quand on voit des photos comme celles-ci, ça ne laisse pas indifférent. Bravo !Philippe Share this post Link to post Share on other sites
Richard Galli 51 Posted December 24, 2014 Amazing Bravo JP !!Riton Share this post Link to post Share on other sites
LGT150 147 Posted December 26, 2014 Bonnes fêtes Jean-Pierre merci pour ce florilège.Lucien. Share this post Link to post Share on other sites