baroche

nuages et Lune

Messages recommandés

Bonjour,

Deux petites images toutes douces du spectacle de tout à l'heure, ça fait plaisir de revoir le ciel ...



[Ce message a été modifié par baroche (Édité le 20-12-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre Alain,

jolie lune ! de mon côté, pas le choix, que des nuages, de la flotte, peut-être une éclaircie ce soir...
Bon, toute façon la constellation de la Lyre m'occupe bien en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère merci ... ben dis, qu'est-ce que tu es en train de nous créer! il me tarde de voir et d'écouter ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'exagérons rien Pierre Alain ! C'est juste une petite récréation sympa à partager avec les potes. Mais c'est vrai que ton image, par son piqué et les couleurs des étoiles s'adapte très bien avec la lune !!
J'ai juste eu un peu de mal à garder Véga dans le champ ( j'adore son aspect brillant bleuté ) du fait du format un peu short pour le panoramique tournant. Mais bon ça marche ! Je pense que ce sera notre plus belle collaboration.
Je fais mumuse comme quelqu'un qui construit une grosse maquette ou un puzzle, beaucoup de pièces le puzzle nom di diou... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bertrand, merci ...

Arf Valère, le suspens continue! en tout cas je suis bien content que mon image convienne, ma collaboration aura été modeste comparé au gros boulot que ça te donne semble-t-il ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre Alain, jolie tout plein, bravo, avec le temps qu'on à il n'y à pas de de raisons de se réjouir, passe un joyeux Noël
Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Denis, merci mon ami ... j'espère que tu passeras aussi un bon Noël malgré ce "temps" maussade... salutations chez toi et à un de ces quatre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant