baroche 8584 Posted December 19, 2014 Bonjour,Deux petites images toutes douces du spectacle de tout à l'heure, ça fait plaisir de revoir le ciel ... [Ce message a été modifié par baroche (Édité le 20-12-2014).] Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 25317 Posted December 19, 2014 joli joli G Share this post Link to post Share on other sites
Bartoumire 1612 Posted December 19, 2014 Très beau spectacle tout en douceur et légèreté.J/B Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 40326 Posted December 19, 2014 joli pierre-alain avec le rosé des nuages! bravo polo Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8584 Posted December 19, 2014 Bonjour et merci les gars ... Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16617 Posted December 19, 2014 Salut Pierre Alain,jolie lune ! de mon côté, pas le choix, que des nuages, de la flotte, peut-être une éclaircie ce soir...Bon, toute façon la constellation de la Lyre m'occupe bien en ce moment... Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8584 Posted December 19, 2014 Salut Valère merci ... ben dis, qu'est-ce que tu es en train de nous créer! il me tarde de voir et d'écouter ça ... Share this post Link to post Share on other sites
BERTRAND76 1407 Posted December 19, 2014 tres beau tableau! Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16617 Posted December 19, 2014 N'exagérons rien Pierre Alain ! C'est juste une petite récréation sympa à partager avec les potes. Mais c'est vrai que ton image, par son piqué et les couleurs des étoiles s'adapte très bien avec la lune !! J'ai juste eu un peu de mal à garder Véga dans le champ ( j'adore son aspect brillant bleuté ) du fait du format un peu short pour le panoramique tournant. Mais bon ça marche ! Je pense que ce sera notre plus belle collaboration.Je fais mumuse comme quelqu'un qui construit une grosse maquette ou un puzzle, beaucoup de pièces le puzzle nom di diou... . Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8584 Posted December 20, 2014 Salut Bertrand, merci ...Arf Valère, le suspens continue! en tout cas je suis bien content que mon image convienne, ma collaboration aura été modeste comparé au gros boulot que ça te donne semble-t-il ... Share this post Link to post Share on other sites
mcn66 0 Posted December 20, 2014 wouah !!!! elle est superbe celle-ciMichel Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8584 Posted December 20, 2014 Salut Michel, merci ... Share this post Link to post Share on other sites
skywatcher 6631 Posted December 20, 2014 Belle prise , entre les nuages !Daniel Share this post Link to post Share on other sites
frank-astro 4836 Posted December 20, 2014 Très très jolie !Quel chance de voir un ciel dégagé, même temporairement... Share this post Link to post Share on other sites
NUNKY 331 Posted December 20, 2014 Fait plaisir à voir, belle image Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8584 Posted December 20, 2014 Bonjour et merci Daniel, Frank et Christian ... Share this post Link to post Share on other sites
Helix1959 308 Posted December 20, 2014 Salut Pierre Alain, jolie tout plein, bravo, avec le temps qu'on à il n'y à pas de de raisons de se réjouir, passe un joyeux Noël Denis Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8584 Posted December 20, 2014 Salut Denis, merci mon ami ... j'espère que tu passeras aussi un bon Noël malgré ce "temps" maussade... salutations chez toi et à un de ces quatre ... Share this post Link to post Share on other sites
jean-marc hiryczuk 5128 Posted December 20, 2014 c'est beau je l'est vu ce matin c'était magnifiquebravojean marc Share this post Link to post Share on other sites
Thierry DEMANGE 273 Posted December 20, 2014 Très joli ! bravo @+, Thierry Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8584 Posted December 21, 2014 Bonsoir et merci Jean-Marc et Thierry ... Share this post Link to post Share on other sites