Thierry DEMANGE 274 Posted December 19, 2014 Bonsoir,comme chaque année j'aime bien faire mon petit résumé astro de l'année, ça permet de voir quelles sont les bonnes années ...inutile je pense, de vous dire que 2014 ne va pas rester dans les mémoires...enfin pour la France ...météo calamiteuse toute l'année et que dire de cet automne ?? Bonne fêtes, bon ciel à tous et vive 2015 !!@+, Thierry Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
Whathefok 19 Posted December 19, 2014 Bon en même temps, on ne peut pas dire que tu aies choisi des cibles faciles pour la météo haha Bien belle moisson, vivement la saison 2015 Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 32362 Posted December 19, 2014 il y a quand même une sacré bonne récolte ...toujours en train de se plaindre les paysans bravo thierry et bonnes fêtes de fin d'année! polo Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 8081 Posted December 19, 2014 C'est vraiment génial, bravo Thierry et bonnes fêtes de fin d'année ! Share this post Link to post Share on other sites
mcn66 0 Posted December 20, 2014 HEU COMMENT DIRE......MAGNIFIQUE THIERRY UNE SUPERBE RETROMichel Share this post Link to post Share on other sites
baroche 7750 Posted December 20, 2014 Quelle belle moisson malgré cette météo pourrie , superbe série, bravo Thierry ... Share this post Link to post Share on other sites
litobrit 2212 Posted December 20, 2014 Belle collection, en particulier de ces nuages sombres si difficiles à saisir.2015 ne POURRA PAS être aussi pourri. Share this post Link to post Share on other sites
skywatcher 4669 Posted December 20, 2014 Jolie récap !Bravo !Daniel[Ce message a été modifié par skywatcher (Édité le 20-12-2014).] Share this post Link to post Share on other sites
thierry fernandez 54 Posted December 20, 2014 salut Thierry malgré tout c'est quand méme superbe tous ça!riche et variée en tous point!bravo!bonnes fétes!Th. Share this post Link to post Share on other sites
FranckiM06 9633 Posted December 20, 2014 Vraiment superbe ta collection. J'aurai du faire la mienne avec de plus petits format et en mettre + que j'ai laissé Bravo pour toutes tes magnifiques images de l'année qui s'écoule. Franck Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 22776 Posted December 20, 2014 Salut ah que c'est beau, et c'est une bonne habitude chez toi!!! BravoG Share this post Link to post Share on other sites
MC 16 Posted December 20, 2014 Bonjour Thierry,ça c'est du bon travail ! année une belle ! magnifique tout simplement, Marc Share this post Link to post Share on other sites
NUNKY 201 Posted December 20, 2014 Quelle récolte malgré cette année calamiteuse niveau météo ! Share this post Link to post Share on other sites
Thierry DEMANGE 274 Posted December 20, 2014 merci à tous pour vos commentaires C'est vrai on se plaint souvent Polo car on n'en a jamais assez ...chaque année on se dit que ça ne peut pas être pire mais je trouve que depuis 3 ans c'est de moins en moins bon ...j'espère que ça ne dessine pas une future tendance...@+, Thiery Share this post Link to post Share on other sites
Sandra et Gilles 27 Posted December 21, 2014 Salut ThierryP'tite année en somme Bonnes fêtes de Noël à toute la familly !!!Gilles Share this post Link to post Share on other sites
BERTRAND76 1149 Posted December 21, 2014 saluteffectivement belles moisson, en qualité,mais aussi quoi qu'on en dise,en quantité.... car ici c'est desesperant grisaille,grissaille,grisaille......bonne fetes le vosgien Share this post Link to post Share on other sites
Thierry DEMANGE 274 Posted December 21, 2014 Merci Gilles et Bertrand bonnes fêtes à vous ...et la météo continue ici.... ...heureusement qu'il fait beau dans chud @+, Thierry Share this post Link to post Share on other sites
J.C 30 645 Posted December 21, 2014 Très belle série!!!Vive 2015.Jacques. Share this post Link to post Share on other sites
Bigcrunch 1327 Posted December 21, 2014 Peu d'images Thierry , pour tout le monde, je crois,hihi je suis en train d'imager et de t'écrire, mais toujours de la qualité sur tes images autant dans la capture qu'en post traitement bravo et bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille et amis........Olivier Share this post Link to post Share on other sites
Thierry DEMANGE 274 Posted December 22, 2014 merci Jacques et Olivier @+, Thierry Share this post Link to post Share on other sites
Astroyoyo 721 Posted December 23, 2014 C'est pas juste cette météo !! Superbe résultat, de quoi rendre jaloux les nordistes (enfin, sauf Christian D. qui possède un filtre à nuages du grand Nord )Bravo, c'est bô Johann Share this post Link to post Share on other sites
Sandra et Gilles 27 Posted December 24, 2014 ....euh.... D 3 Share this post Link to post Share on other sites
Thierry DEMANGE 274 Posted December 24, 2014 merci Johann Gilles....coulé ! @+, Thierry Share this post Link to post Share on other sites
Sandra et Gilles 27 Posted December 24, 2014 Yes.....B 3 Share this post Link to post Share on other sites
Thierry DEMANGE 274 Posted December 24, 2014 Coulé !!...mais dis moi, t'as une chance de co....de folie ! joyeux nonel Share this post Link to post Share on other sites