de benedictis 0 Posted December 24, 2014 bonjour,bien c'est la seule sortie depuis 2 mois !une opportunité c'est offerte, histoire de ne pas perdre le coup de main et la motivation surtout.Voici les R pour commencer, ferai les rvb plus tard.Il y avait une légère brume, généralement bon signe en seeing.C14 et détails sur planche.A vous de voir où était le meilleur seeing sur les 3 prises.J'ai traité sur mon portable et son écran, donc j'espère que ce n'est pas trop moche. salutations et bonnes fêtes à tous Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8105 Posted December 24, 2014 Superbe, bravo et bonnes fêtes à toi aussi ... ... Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 33883 Posted December 24, 2014 magnifique régis! celle de 3h57 me semble la meilleure !bravo polo Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 8223 Posted December 24, 2014 Tu n'avais pas menti, elles sont vraiment superbes, les miennes ont l'air d'avoir été faites avec un C8 en comparaison.Les 2 dernières sont identiques et les mieux résolues, bravo Régis ! Share this post Link to post Share on other sites
artemis 2687 Posted December 24, 2014 Bonjour,Quel régal et quelle résolution !! si les V et B sont du même tonneau cela promet un beau résultat !!Tu n'as pas perdu la main... Pour notre plus grand plaisir !!Xavier Share this post Link to post Share on other sites
Christophe Pellier 7634 Posted December 24, 2014 Aaaah enfin un peu de de Benedictis Share this post Link to post Share on other sites
de benedictis 0 Posted December 24, 2014 Sympa baroche et polo Oui c celle du milieu avec le meilleur seeing, il faut peu de choses pour dégrader l'imageMerci William bon j'ai oublié de dire que c'est agrandi a 120lol regarde bien ton image il y a tous les détails présent ici Merci xavierLes bleues ont eu moins de chance à première vue et les vertes ont l'air correctes.j'espère que les bleues ne vont pas tout gâcher Lol Christophe Content de t'avoir enfin croisé au rce Share this post Link to post Share on other sites
christian viladrich 6171 Posted December 24, 2014 Salut Régis,Une très beau triplet ... tu n'as pas perdu la main ! Share this post Link to post Share on other sites
CATLUC. 2599 Posted December 25, 2014 BonjourEt bien voilà un beau cadeau de Noël que tu nous fais. Merci.Bonne journée et joyeux Noël à tous.Luc Share this post Link to post Share on other sites
legalet 617 Posted December 25, 2014 Effectivement; comme le dit Christian, la patte est tjrs là. On attend les RGB.. Share this post Link to post Share on other sites
jp-brahic 3536 Posted December 25, 2014 Wouhaouuu!!!! Superbe planche Régis!!! Share this post Link to post Share on other sites
de benedictis 0 Posted December 26, 2014 Salut christian Ou plutôt j'ai l'impression que plus on se croise et plus je m'améliore Sinon sympa ton travail sur les scopes pour la hr etc ... car finalement un gros Newton vers 500 il y a des choses à savoir que tu as remis en lumière ?Et Ça m'a refroidi un peu lol, me demande si je ne vais pas rester au sc 355 en fait car malgré ses défauts, on peut le maîtriser assez facilement après tes nombreux conseils et améliorations ?Sympa luc Bon je triche un peu car je n'ai que 355mm à maîtriser et compacte Merci jocelyn de ton passage Le seeing était bien par moment ça aide, vais m'attaquer au rvb je croise les doigtsjp , me demande quel résultat tu aurais sur le soleil à ce diamètre Share this post Link to post Share on other sites
Jordi Borrell Delpeix 0 Posted December 29, 2014 Fantastiques images!On attend les RGB Share this post Link to post Share on other sites
exaxe17 5233 Posted December 30, 2014 ta couche R est magnifique, si les autres sont du même acabit ...stephane Share this post Link to post Share on other sites
tosi philippe 9783 Posted December 30, 2014 non je te rassure c'est pas trop moche magnifiques images comme d'hab...bravo ! Share this post Link to post Share on other sites
Bigcrunch 1479 Posted December 30, 2014 Outch , c'est une bien bel planche Régis , bravobonnes fêtesOlivier Share this post Link to post Share on other sites
eddie 1062 Posted December 30, 2014 J'aime bien, Régis. Beau traitement assez doux.Pas facile de s'y remettre après qq semaines d'abstinence ... Le bonjour à ta famille et passe de bonnes fêtes. Amicalement Share this post Link to post Share on other sites
de benedictis 0 Posted December 30, 2014 merci jordi ton c9 marche bien aussimerci stephane, elles arrivent sympa philippe merci olivier hello eddie de même à toute ta famille, espérons que l'on pourra se croiser tout de même Share this post Link to post Share on other sites
Sébastien Lebouc 1187 Posted December 30, 2014 Belle planche de jupi!t'as reçu mon mail? l'adresse d'il y a 2 ans est-elle toujours valide? Share this post Link to post Share on other sites
de benedictis 0 Posted December 30, 2014 zut non Sébastien ?Ok c fait [Ce message a été modifié par de benedictis (Édité le 30-12-2014).] Share this post Link to post Share on other sites