Nebulium

Vagabondages lunaires. Animation de deux images d'E.B.

Messages recommandés

Ah c'est joli Neb, incroyable toutes ces galaxies et quasars! et ce n'est qu'une petite partie de l'ensemble! incroyable ce qu'on est petits quand-même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ma BA n'avance pas, je suis parti au casque sur la version longue de la musique de l'ascenseur. Une splendeur, on ne s'en lassepas !

=> Jo Merci, c'est trop d'honneur, si tu veux bien on se rencontrera sous les étoiles varoises une de ces nuits (quand T>15°C, en dessous j'ai déjà bien assez donné ! )

=> P-A C'est fait à partir des bases de données maintenant plus ou moins accessibles à tous explorées avec Partiview.
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de visionner ce film.

Je vais me remettre à Partiview, mais j'aurai sans doute besoin de l'aide d'un mathlaborieux pour peaufiner les trajectoires...

Je retourne à ma BA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais vu Neb, il y a déjà bien quelques années non? c'était super bien fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je télécharge le "gros truc" Neb !
Bon sinon pour les nouvelles de mon côté et bien j'annonce que je suis entrain d'exécuter mon premier essai de compilation de mon projet ! Après faut vérifier l'emplacement sonore de tout ce petit monde en 5.1 puis en faire une copie stéréo pour les gens qui n'ont pas le DTS, je vais en profiter pour tester le WMV, Freemake montre ses limites dans la compression, il me cochonne les étoiles à Pierre Alain ! Puis enfin envoyer une copie sur Youtube pour les faignasses.
Tout ça pour dire mon cher Pierre Alain, que la sortie est pour très bientôt !! Hé, hé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello


Merci P-A

La version C est publiée ici.

Elle est aussi sur le fofo en face:
. http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=124104.


"je vais en profiter pour tester le WMV, Freemake montre ses limites dans la compression, il me cochonne les étoiles"

VL, je te déconseille le WMV, maintenant très dépassé par le H264.
Ton problème d'étoiles tient au débit, les filés d'étoiles sont deux à trois fois plus exigeants en débit binaire que le tout venant.
Et il faut utiliser absolument l'encodage en deux passes !
Freemake en fait parfois un peu à sa tête, essaie Avidemux, assez convivial et doté de plus de fonctionnalités annexes.
Win 32 bits
Win 64 bits

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 01-01-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant