ValereL

Retour sur la Jupiter du 25 -> avant...après...:)

Messages recommandés

Dites, les amis, si vous avez des beaux SERs, j'aimerais que vous me mettiez de côté des images stackées SANS AUCUN traitement d'accentuation, voir p 2 le fil sur Clavius

Ca me fait penser à aussi vous signaler le site d'un mosaïqueur de l'est qui propose un rendu inhabituel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal les lunes de ce mesieur russe, qualités inégales mais bon elles sont chouettes. Les acquisitions sont faites en IR apparemment, tricheur va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci valère ça y est je télécharge et merci pour les précisions pour le traitement!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je n'arrive pas à ton résultat ,je fais monter trop vite le bruit ;je cherche : à combien remplis-tu l'histogramme à la prise de vue valère ,juste pour info car tu as une sacré cadence de prise de vue à cette focale?
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bruit c'est normal car tu n'as que 1280 images au total, tu n'as probablement additionné que 400 images en gros ? Pour l'histo, je ne me souviens plus trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ,j'ai fait un ratio de 30% sur le film ,il y a longtemps que je n'avais pas traité un film couleur
dommage pour l'histogramme ,à vue de nez 70% ,,moi avec asi 120mm ,je le place à 90% mais cela me fais tomber la cadence à 25img/s et c'est peut être une erreur de ma part ,et la couche bleue à 13img/s à cette focale environ!
à combien mets-tu le gamma?
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un film amputé de plus de la moitié de ses images, c'est pas mal du tout Paul ! Oui, mon histo est toujours un peu bas pour préserver un haut débit, je compense avec un gamma autour de 30-40 de souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant